Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1452 visiteurs en ligne

Les vehicules

Lorsque les armes et compétences de Nova seront devenues inutiles, notre héroïne préférée pourra utiliser certains véhicules pour affronter ses ennemis. Les véhicules lui permettront parfois de se déplacer plus rapidement dans les différents niveaux, ou encore de dégommer des adversaires un peu trop coriaces.


Véhicules confirmés

Vautour

Le Vulture est une sorte de moto munie d'un moteur anti-gravité lui permettant de rester à une certaine distance du sol. Il peut donc se balader sur tous les types de terrains et ne peut pas être ralenti par des rochers ou par un sol trop boueux. Ses qualités en font un véhicuile rapide et très maniable, mais hélas assez peu résistant.
  • Blindage : Léger
  • Arme : Canon laser

Scorpion

Ce véhicule est situé à mi-chemin entre le Vautour et le Tank de siège, à savoir qu'il dispose d'un armement relativement performant tout en se montrant très maniable, particulièrement sur les routes accidentées. Deux joueurs peuvent prendre place à bord. Le premier devra s'occuper de la conduite tandis que le second pourra utiliser le canon pour zigouiller ceux qui oseraient s'approcher un peu trop près.

  • Blindage : Moyen
  • Arme : Canon d'assault

Char de siège

Ce char d'assaut est doté d'une puissance de feu absolument phénoménale. Blindé jusqu'au dernier boulon d'un alliage à haute résistance, il dispose de canons pouvant envoyer en orbite pratiquement n'importe quel ennemi un peu trop collant. Capable de se déplacer à une vitesse raisonnable, le Siege Tank peut aussi être utilisé en mode Siège. Grâce à celui-ci, le char peut utiliser des canons encore plus puissants pour frapper de loin un ennemi particulièrement coriace (la portée et les dégâts sont alors plus élevés). Hélas, en mode Siège, le véhicule ne peut plus se déplacer et devient donc une proie facile pour des unités aériennes (et même terrestres).
  • Blindage : Lourd
  • Arme : Canons jumelés

Grizzly

C'est un chasseur-bombardier possédant une capacité limitée de transport de troupes. C'est le véhicule parfait dans les parties Capture de la base en multijoueur. Son armement lourd lui permet de se frayer un chemin dans les défenses ennemies, embarquant une équipe de cinq hommes dans une usine volante. Le Grizzly dispose d'un siège de pilote et d'une tourelle de canonnier, tous deux pouvant être occupés par un Fantôme ou un Fantassin. Si ces deux postes sont pourvus, le Grizzly peut lancer un tir de barrage impressionnant sur les ennemis au sol, grâce à ses deux mitrailleuses jumelées, ses lasers, ses fusées et ses bombes. Trois compartiments supplémentaires permettent d'embarquer des passagers : deux d'entre eux, situés sur les ailes, accueillent les Marines et les Flammeurs ; une cache permet d'emmener un Fantôme supplémentaire.
  • Blindage : Moyen
  • Armes : Lasers, roquettes, bombes, mitrailleuses

Véhicules non-confirmés récemment

Goliath

Ce véhicule blindé est, contrairement au Vulture, entièrement dédié au combat rapproché. Ses puissants canons font merveille contre les ennemis et ses pattes articulées lui permettent de se déplacer aisément sur pratiquement tous les terrains.

Si le Goliath se révèle être une arme redoutable contre les troupes terrestres, sachez qu'il est également capable, grâce à des missiles Hellfire, de servir de défense anti-aérienne. En entrant là-dedans, Nova devra bien sûr changer de tactique. Le Goliath n'est pas ce que l'on peut appeler un engin discret ;)


Dropship

Il ne s'agit pas, contrairement aux engins présentés ci-dessus, d'un véhicule de combat. Le Dropship est principalement utilisé pour le transport des troupes.

Dépourvu d'arme, il doit à tout prix éviter le combat. Son blindage est en effet plutôt mince et il ne résisterait pas longtemps aux assauts ennemis. Cependant, ce n'est pas un véhicule que vous devriez croiser souvent dans Starcraft: Ghost. Il n'est d'ailleurs pas certain que Nova pourra le piloter.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : IntroductionHistoireConsolesContrôles
JOUABILITÉ : NovaInterfaceArmesAptitudesCalldownsVéhiculesModes de jeuClasses
DOSSIERS : BlizzCon 2005Previews 2002-2005InterviewsFAQ de BlizzardFAQ de JudgeHype
IMAGES : AléatoiresIllustrationsCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranScreenshotsDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraft
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.727.690 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.