Starcraft Collection

La série des Starcraft a été réalisée dans le but de rapporter un maximum d'argent, c'est évident. Mais tout comme pour la série des Diablo, les bénéfices liés au jeu ne viennent pas uniquement des boîtes que vous possédez dans votre armoire (voir la section Diablo Collection ou celle dédiée à Warcraft).

Quelle est l'utilité d'une telle page ? Tout d'abord, ceci rendra le site encore plus complet. Ensuite, cette section permettra peut-être aux collectionneurs de savoir quelles pièces sont disponibles au niveau de la série Starcraft. Enfin, ça peut faire une chouette idée cadeau.

Pour trouver certains objets, qui sont devenus plutôt rares, vous pouvez essayer des sites d'enchères (eBay aux USA pour ne citer que le plus connu) ou encore des newsgroups. Cependant, méfiez-vous car certaines personnes ne sont pas de toute confiance. Soyez donc bien prudent lorsque vous faites des transactions entre particuliers. N'hésitez pas à demander des renseignements précis sur ce que vous achetez. Lorsque les produits sont encore disponibles dans le commerce, je vous indiquerai un lien vers une boutique où vous pouvez vous le procurer. Evidemment, tous ces objets ne sont pas gratuits, mais quand on aime...

Si vous connaissez d'autres objets ou si vous découvrez des erreurs dans ces pages, n'hésitez pas à me contacter.

Starcraft + Brood War Starcraft: Ghost Autres
Les boîtes de jeu Les boîtes de jeu Romans
Les guides officiels Le guide officiel Divers


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: La Reine des Lames
Un récit prenant place avant la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty, quand Raynor pense que Kerrigan est toujours en vie.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.066 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.