Faq officielle

Dernière mise à jour : 9 février 2006


StarCraft: Ghost est un jeu d'infiltration pour console dans l'univers de StarCraft®. Dans quelle mesure Starcraft: Ghost va-t-il être différent des autres jeux de console de ce type ?

StarCraft: Ghost sera différent des autres jeux d'infiltration sur de nombreux points. Incarnant le rôle de Nova, l’héroïne des unités d'élite Fantôme, les joueurs pourront :

Utiliser une large gamme de capacités des unités d'élite Fantôme
  • Contournez vos ennemis à la vitesse du son.
  • Infiltrez les bases et dissimulez-vous aux yeux des gardes en utilisant la capacité de camouflage.
  • Immobilisez les véhicules et les appareils électroniques.
  • Engagez le combat à la fois en face-à-face et à l'échelle planétaire.
Utiliser les ressources d'une d'armée entière
  • Faites appel aux gigantesques Cuirassés et aux frappes des Chars de siège.
  • Prenez le contrôle des véhicules déjà connus de StarCraft.
  • Équipez une grande variété d'armes familières comme le fusil Gauss et le lance-flammes Perdition.
  • Rejoignez vos alliés dans la bataille et accomplissez votre part du travail pour assurer le succès de la mission.
Découvrir le monde de StarCraft en 3D
  • Immergez-vous dans le monde de StarCraft avec une vision à la première personne.
  • Visitez les planètes de l’univers de Starcraft.
  • Explorez des environnements 3D conçus pour des interactions stratégiques.
  • En incarnant Nova, les joueurs pourront se suspendre à des câbles, escalader des mâts et marcher sur une corde raide.
Dévoiler le prochain chapitre de la saga de StarCraft
  • Vivez des missions complètement scénarisées avec de nombreux choix possibles.
  • Jouez un rôle crucial dans la riche histoire de StarCraft.
  • Engagez le combat avec une vaste gamme d'unités finement modélisées tirées de l’univers de StarCraft, dont les Terrans, les Zergs, et les Protoss.

Quelles caractéristiques ont été ajoutées depuis que la division console de Blizzard a repris le développement de StarCraft: Ghost ?

Le but de la division console de Blizzard est d’élargir et de faire évoluer les déjà solides fondations établis pour StarCraft: Ghost ce qui comprend la reconstruction du moteur du jeu, ajout de personnages, d’armes et véhicules et la révision de la conception de la campagne solo, ainsi que la conception et l’implémentation de nouveaux modes multijoueur.


Que pouvons-nous espérer voir de Starcraft: Ghost à la convention BlizzCon ?

La convention BlizzCon offrira l’opportunité de voir pour le public l’avancement actuel de StarCraft: Ghost avec les derniers éléments ajoutés pour la campagne solo et le multijoueur. Le multijoueur a été élargi pour accueillir maintenant 16 joueurs en même temps par le biais de Xbox Live et de Battle.net. Les joueurs pourront aussi tester les nouvelles unités Zerg jouables et découvrir le nouveau scénario multijoueur « Invasion » encore non révélé. Le nouveau niveau solo que les joueurs pourront arpenter prendra place dans les terres dévorées par la lave de la planète Abaddon, celui-ci n’a jamais été montré au public avant la BlizzCon.


Combien de joueurs supportera StarCraft: Ghost ?

StarCraft: Ghost supportera jusqu’à 16 joueurs sur Xbox Live pour les possesseurs de Xbox et sur Battle.net pour les possesseurs PlayStation 2.


Quelle sera la durée de jeu de la campagne solo de StarCraft: Ghost ?

Le développement des missions solos n’est pas encore fini, mais nous prévoyons de créer approximativement 12-15 heures de contenu pour le jeu solo.


Quand est prévue la sortie de StarCraft: Ghost ?

Nous n’avons pas encore annoncé de date officielle de mise sur le marché pour StarCraft: Ghost, mais nous pensons que le jeu sera achevé en 2006. Cependant, comme pour tous nos jeux, nous ne mettrons pas StarCraft: Ghost sur le marché avant qu’il ne réponde aux hauts standards de qualité que les joueurs attendent de Blizzard et que nos équipes de développement exigent.


Sur quelles plateformes StarCraft: Ghost sera-t-il disponible ?

StarCraft: Ghost sera disponible sur Xbox™, et Playstation® 2.


Quelle classification attendez-vous pour StarCraft: Ghost ?

StarCraft: Ghost est encore en développement, il est donc trop tôt pour prévoir quelle classification PEGI il obtiendra. Pour l’instant, nous cherchons avant tout à faire de StarCraft: Ghost un jeu pour console du niveau de qualité qu’on peut attendre de Blizzard. Nous aurons une meilleure idée de la classification qu’il recevra quand nous nous serons approchés de sa date de sortie.


Qui développe StarCraft: Ghost ?

StarCraft: Ghost est crée par l’équipe de développement console de Blizzard.


Pourquoi Blizzard Entertainment® entre-t-il dans le monde des consoles ?

Nous avons débuté par le développement de jeux sur console et nous avons toujours souhaité retourner dans ce secteur. Nous voulions également revisiter l’univers de StarCraft depuis longtemps. StarCraft: Ghost nous permet de réaliser ces deux souhaits. De plus, en raison de l’interface de commande du jeu et de sa nature « infiltration », il semblait logique de développer ce jeu pour les consoles. En plus d’étoffer la riche histoire de StarCraft, le jeu donne aux joueurs l’occasion de faire l’expérience d’un univers de science-fiction par un angle tout à fait original.


Y aura-t-il une version PC et Mac ?

Non. StarCraft: Ghost est uniquement développé pour les consoles.


Combien de boîtes de StarCraft ont été vendues ?

À ce jour, il y a eu plus de 9 millions de copies de la série StarCraft vendues dans le monde.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 2.347.460 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.