Hardware

Starcraft: Ghost est prévu actuellement sur les trois consoles suivantes :
  • Microsoft XBox
  • Sony Playstation 2
  • Nintendo Gamecube
Starcraft: Ghost ne sera pas disponible sur PC ou Macintosh, pour le plus grand malheur des fans du premier Starcraft...


Est-ce que le jeu sortira sur toutes les consoles en même temps ?

Aux dernières nouvelles, le jeu devrait sortir en même temps sur les trois consoles. On parle d'une sortie mondiale, mais rien n'a été confirmé à 100% par Blizzard. Cependant, il y a de fortes chances pour que Vivendi s'arrange pour sortir le jeu en français et en anglais en même temps.


Quelles seront les différences entre les versions Xbox, PS2 et GameCube ?

SC: Ghost devrait profiter au mieux des capacités de chaque machine. Mais en toute logique, le titre sera plus beau sur Xbox et Gamecube que sur la Playstation 2. Faisons cependant confiance à Blizzard pour optimiser SCG sur les trois machines.


Sur quelle console SCG sera-t-il le mieux ?

Starcraft: Ghost est développé sur Xbox. Pour les autres plates-formes, il s'agira d'une adaptation tenant compte des spécificités et des performances de chacune. Néanmoins, le jeu devrait être un poil plus beau sur Xbox que sur Playstation 2. La GameCube devrait se situer entre les deux. Mais la différence ne devrait pas être énorme.


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Varun #649
Posté le mardi 23 juillet 2019 à 14h53  -  #1
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.911.077 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.