Histoire

Quatre ans se sont écoulés depuis la fin des Brood Wars, qui vit la dévastation du secteur Koprulu. Durant cette trêve, Sarah Kerrigan, la Reine des Lames, est devenue la dirigeante suprême de la Nuée zerg – et l'entité la plus puissante de la galaxie. L'empereur Arcturus Mengsk, l'ennemi juré de Kerrigan, a reconstruit la majeure partie de l'empire Terran, et a renforcé ses armées en dépit de la menace constante des zergs.

Mengsk, avec l'aide de son tout nouveau conseiller, le général Horace Warfield, a lancé un projet de recherche clandestin, baptisé Lames de l'ombre. Ce programme secret utilise une forme de gaz rare et mortel, le terrazine, qui modifie la structure génétique d'agents dotés de pouvoirs mentaux, les Fantômes. Ils sont ainsi transformés en Spectres, des êtres surhumains terrifiants, exécutant dans l'ombre les ordres de leur seul et unique maître.

Dans cette atmosphère étouffante de lutte et de subversion, la jeune Nova vient d'atteindre l'âge adulte. Après des années d'entraînement physique et mental intensif, Nova est devenue le Fantôme le plus dangereux et le plus prometteur que l'Empire ait produit depuis longtemps. Utilisant un mélange de pures capacités physiques, de pouvoirs mentaux innés et de technologie avancée, Nova peut effectuer des infiltrations dans toutes les situations et frapper sans être vue ni entendue. Comme une ombre dans la nuit, elle n'est qu'un mythe pour les ennemis de l'empire qu'elle sert.

En dépit de son habileté et de sa ruse, Nova est sur le point de découvrir une conspiration qui la forcera à remettre en question ses convictions les plus profondes, sa loyauté envers son maître… et sa propre identité. Piégée dans l'âpre lutte qui oppose l'Empire et les rebelles du Front de Libération de Koprulu, Nova s'embarquera dans une mission périlleuse qui lui permettra de découvrir l'effroyable vérité derrière le projet des Lames de l'ombre. La sombre voie que Nova doit emprunter risque de la changer à tout jamais… et menace l'équilibre même de la galaxie.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 2
Il s'agit du 2ème tome de la trilogie, intitulé Chasseurs de l'ombre.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : IntroductionHistoireConsolesContrôles
JOUABILITÉ : NovaInterfaceArmesAptitudesCalldownsVéhiculesModes de jeuClasses
DOSSIERS : BlizzCon 2005Previews 2002-2005InterviewsFAQ de BlizzardFAQ de JudgeHype
IMAGES : AléatoiresIllustrationsCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranScreenshotsDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraft
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.783.639 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.