Les Call Downs

Il s'agit en quelque sorte de petits coups de main donnés par la base de commandement à Nova. Souvent très puissants, les Call Downs seront indispensables pour venir à bout de certains ennemis ou pour traverser des zones particulièrement périlleuses.

Identify : Nova envoi un feedback visuel de la cible au centre de commandement pour identification. Ceci lui permet de recevoir des informations au sujet de ses ennemis et d'identifier les points faibles de ceux-ci.

ComSat Scan : Le ComSat Scan balaie au laser un large champ de bataille, révélant à cette occasion les ennemis cachés ou invisibles à proximité. Les observateurs Protoss, les Dark Templars et les Zergs cachés deviennent dès lors visibles grâce à cette compétence.

Irradiate : Cette attaque enflamme un rayon de radiations mortelles à partir d'un Science Vessel en orbite, tuant instantanément toutes les unités biologiques présentes dans les environs.

EMP Shockwave : Lancé à partir d'un Science Vessel, l'EMP déclenche une impulsion électromagnétique qui interrompt toutes les technologies utilisant de l'énergie dans le secteur. Les bâtiments Protoss perdent ainsi leur bouclier et les unités ayant besoin d'énergie pour lancer leurs compétences sont mises hors d'état pour un certain temps. Les Protoss High Templars, par exemple, sont incapables d'utiliser leurs capacités psychiques. Un Science Vessel ennemi, de son côté, ne peut plus utiliser ses attaques basées sur l'énergie.

Arclite Siege Tank Barrage : Nova peut commander une division de Siege Tanks se situant juste derrière le périmètre de combat afin de lancer de puissantes frappes à partir de leur canons Arclite. Comme chaque joueur du RTS Starcraft le sait, très peu d'ennemis survivent à une telle attaque.

Yamato Cannon : Nova peut faire appel à un Battle Cruiser qui dispose d'une puissance phénoménale. Plus précis et mortel qu'un Siege Tank Barrage, une seule attaque d'un canon Yamato lancé à partir d'un croiseur en orbite suffit en général à dégommer une structure ennemie.

Nuclear Strike : C'est la plus puissante et la plus spectaculaire compétence calldown de Nova. Même si le délai de préparation est assez élevé, le missile nucléaire et l'explosion cataclysmique qui en résulte ne laissent rien en vie après leur passage.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.911.073 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.