L'héroïne : Nova

Penser que Nova est moins efficace qu'un Sam Fisher ou qu'un Solid Snake parce qu'il s'agit d'une femme serait une grave erreur. En plus des armes qu'elle récupère tout au long du jeu, Nova possède de nombreuses aptitudes qui feront pâlir n' importe quel agent secret.

Nova représente l'élite des unités Ghosts de la race des Terrans. Un Ghost est en quelque sorte une unité de renseignement. Comme son nom l'indique, le Ghost dispose d'atouts lui permettant de se rendre inaperçu. La furtivité sera donc à l'ordre du jour dans de nombreux niveaux. Cependant, ne vous imaginez pas que le jeu ne vous proposera que des phases à la Splinter Cell. La demoiselle dispose en plus d'un arsenal d'armes et de compétences qui lui permettront de zigouiller tous ceux qui se mettront en travers de son chemin, qu'il s'agisse des impitoyables Zergs, des ingénieux Protoss ou de rebelles Terrans.

Ce sera donc à vous de voir quelle est la meilleure solution pour régler les problèmes qui se poseront à vous. Plusieurs solutions seront parfois possible. Si un garde vous empêche d'entrer dans un bâtiment, vous pourrez choisir de rentrer dans le lard avec votre lance-flammes ou au contraire d'utiliser votre compétence Camouflage pour contourner l'obstacle. Face aux Zergs, il sera souvent utile de sortir votre fusil Gauss car ils sont en général physiquement assez faibles. A l'inverse, il faudra plutôt privilégier la discrétion fasse aux Protoss, tout en gardant en mémoire qu'eux aussi disposent de pouvoirs psioniques très performants.

Si Nova se trouve dans une impasse, elle pourra également faire appel à ses différents Call Downs. Certains donneront des infos sur ce qui se trouve en face de vous tandis que d'autres seront utilisés pour raser une région, comme la frappe nucléaire.


Nova en action

   

   

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 2.337.651 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.