Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1146 visiteurs en ligne

L'héroïne : Nova

Penser que Nova est moins efficace qu'un Sam Fisher ou qu'un Solid Snake parce qu'il s'agit d'une femme serait une grave erreur. En plus des armes qu'elle récupère tout au long du jeu, Nova possède de nombreuses aptitudes qui feront pâlir n' importe quel agent secret.

Nova représente l'élite des unités Ghosts de la race des Terrans. Un Ghost est en quelque sorte une unité de renseignement. Comme son nom l'indique, le Ghost dispose d'atouts lui permettant de se rendre inaperçu. La furtivité sera donc à l'ordre du jour dans de nombreux niveaux. Cependant, ne vous imaginez pas que le jeu ne vous proposera que des phases à la Splinter Cell. La demoiselle dispose en plus d'un arsenal d'armes et de compétences qui lui permettront de zigouiller tous ceux qui se mettront en travers de son chemin, qu'il s'agisse des impitoyables Zergs, des ingénieux Protoss ou de rebelles Terrans.

Ce sera donc à vous de voir quelle est la meilleure solution pour régler les problèmes qui se poseront à vous. Plusieurs solutions seront parfois possible. Si un garde vous empêche d'entrer dans un bâtiment, vous pourrez choisir de rentrer dans le lard avec votre lance-flammes ou au contraire d'utiliser votre compétence Camouflage pour contourner l'obstacle. Face aux Zergs, il sera souvent utile de sortir votre fusil Gauss car ils sont en général physiquement assez faibles. A l'inverse, il faudra plutôt privilégier la discrétion fasse aux Protoss, tout en gardant en mémoire qu'eux aussi disposent de pouvoirs psioniques très performants.

Si Nova se trouve dans une impasse, elle pourra également faire appel à ses différents Call Downs. Certains donneront des infos sur ce qui se trouve en face de vous tandis que d'autres seront utilisés pour raser une région, comme la frappe nucléaire.


Nova en action

   

   

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: La Reine des Lames
Un récit prenant place avant la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty, quand Raynor pense que Kerrigan est toujours en vie.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : IntroductionHistoireConsolesContrôles
JOUABILITÉ : NovaInterfaceArmesAptitudesCalldownsVéhiculesModes de jeuClasses
DOSSIERS : BlizzCon 2005Previews 2002-2005InterviewsFAQ de BlizzardFAQ de JudgeHype
IMAGES : AléatoiresIllustrationsCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranScreenshotsDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraft
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.693.998 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet