StarCraft Ghost : Une nouvelle vidéo de Nova infiltrant une raffinerie et exterminant des Zerglings

Profitez de la vidéo tant qu'elle est accessible...
JudgeHype | 17/02/2020 à 13h00 - 20

En début de mois, nous vous parlions de vidéos de StarCraft: Ghost étant apparues sur YouTube. Celle-ci ont finalement disparu, mais une nouvelle vidéo, plus intéressante car de meilleure qualité, est disponible depuis seulement quelques heures.

Certaines personnes ont manifestement mis la main sur une version de développement relativement avancée, et même si certaines missions ont des bugs ou ne se lancent pas, toujours est-il que le jeu est jouable. 

On y voit notamment Nova infiltrer une base et combattant plusieurs Zerglings. Son objectif est d'analyser la situation et de comprendre pourquoi une raffinerie a récemment explosé. La vidéo dure 7 minutes et mérite amplement d'être visionnée ;)



20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Starcraft Cinematic Art
Starcraft : Cinematic Art retrace l'histoire de l'équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.062 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.