StarCraft Ghost: Bande-annonce HD et gameplay solo/multijoueur

Il ne nous reste que nos yeux pour pleurer, mais ça fait toujours plaisir de les revoir
JudgeHype | 05/10/2013 à 13h30 - 17

StarCraft: Ghost a été mis de côté par Blizzard depuis un bon moment maintenant. Je me suis dit qu'il serait bien sympa de ressortir quelques archives de ce jeu prévu à l'origine sur les consoles d'ancienne génération. Ça fait un bail, donc je parle ici des PS2/Xbox/Gamecube ;)

Je vous propose de débuter avec trois vidéos bien sympas, à savoir une cinématique (très réussie) ainsi que deux vidéos de gameplay. La première concerne le multijoueur, tandis que la seconde est un montage de scènes issues mode Simple Joueur. J'ai encore plusieurs vidéos dédiés à SCG à vous refiler, ce qui fera certainement l'objet de prochaines news. D'ici là, les nostalgiques peuvent toujours plonger plusieurs années en arrière avec le site JH dédié à StarCraft: Ghost !

StarCraft Ghost: Bande-annonce cinématique HD



StarCraft Ghost: Gameplay multijoueur (2005)



StarCraft Ghost: Montage de plusieurs scènes de gameplay



17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.067 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.