SCG est repoussé en 2005

JudgeHype | 22/06/2004 à 08h03 - 5

Les rumeurs se font de plus en plus pressantes et malgré le fait que je n'ai pas pu mettre la main sur un communiqué de presse officiel, il semblerait bien que la sortie de Starcraft: Ghost soit une nouvelle fois repoussée, comme l'indique notamment GameDaily.

Selon Mike Morhaime, le président de Blizzard, les développeurs ont besoin de plus de temps pour affiner le gameplay et atteindre les standards de qualité auxquels les fans de Blizzard sont habitués. Du coup, le titre serait repoussé à l'année 2005... sans plus de précision.

Je partage bien évidemment votre déception. Espérons simplement que ce temps sera mis à profit pour nous pondre un jeu vraiment exceptionnel.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.255 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.