Le moteur physique de Starcraft: Ghost

JudgeHype | 03/10/2003 à 17h54 - 2

Starcraft: Ghost est, vous le savez sûrement, développé en collaboration avec Nihilistic Software, à qui l'on doit déjà Vampire: The Masquerade sur PC. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que le jeu utilise le moteur physique Havoc II.

Celui-ci est très apprécié chez les développeurs et le nombre de jeux qui profitent de ses capacités est très élevé : Brute Force, Deus Ex 2, Freelancer, Armed and Dangerous ou encore Thief 3.

Le site officiel d'Havok dispose d'ailleurs d'une démo du moteur. Elle est disponible sur cette page et vous permet, après un petit temps de chargement, de vous amuser avec un squelette en le balançant dans tous les sens (elle est même téléchargeable ici). Vous pouvez analyser les réactions du personnage en lui lançant des pierres ou en le faisant tomber dans les escaliers. Plutôt impressionnant.

Maintenant, vous pouvez essayer de l'éjecter dans les airs et de lui lancer les pierres en même temps ;)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Starcraft Cinematic Art
Starcraft : Cinematic Art retrace l'histoire de l'équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.259 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.