Blizzard suspend le développement de SCG

JudgeHype | 28/03/2006 à 08h20 - 13

Mauvaise nouvelle pour Starcraft: Ghost chez Gamespy (merci à Xander et Stéphane pour l'info). Selon le site US, Blizzard aurait annoncé sa volonté de développer des titres sur les consoles de nouvelle génération (dont la Xbox 360 est la seule représentante actuellement).

Si l'info n'étonnera personne, Blizzard a par contre précisé la mise en suspend du développement de Starcraft: Ghost jusqu'à une date indéterminée. Les développeurs ont été impressionnés par les capacités des nouvelles consoles et réfléchissent afin de déterminer quelle est la meilleure décision à prendre pour SCG. Dans les mois qui viennent, ça va cogiter dur chez Blizzard, le but étant de fournir la meilleure expérience de jeu possible sur console pour les fans de Starcraft.

SCG va-t-il terminer au placard, comme Warcraft Adventures autrefois ? Le jeu sera-t-il porté sur Xbox360/PS3/Revolution ? Le temps joue clairement en sa défaveur. Si Blizzard se pose autant de questions, c'est qu'il y en a encore probablement pour plusieurs mois de développement...

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 2.026.935 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.