Deux nouveaux romans en français !

JudgeHype | 20/05/2010 à 16h09 - 7

Si vous aimez tout savoir sur l'univers de StarCraft, cette news est pour vous ! En effet, après La Reine des Lames en avril dernier, et dont vous pouvez découvrir le 1er chapitre sur cette page, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de deux nouveaux titres chez Panini Books :
  • StarCraft II : Les Diables du Ciel, par William C. Dietz.
  • Starcraft Ghost : Nova, par Keith R. A. DeCandido
Le premier tome sera disponible dès le mois de juin tandis que le second sortira à l'automne 2010. Il s'agit bien sûr d'une excellente nouvelle pour tous les amateurs du secteur Koprulu... et pour ceux qui espéraient en savoir plus sur l'héroïne du malheureux titre pour consoles qu'était StarCraft: Ghost. J'aurai bien entendu l'occasion de vous en reparler dans les jours et semaines à venir ;)



7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.258 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.