Enquête NetObserver auprès des visiteurs du site

JudgeHype | 30/09/2005 à 15h50 - 5

Afin de mieux connaître les visiteurs du réseau JudgeHype.com, notre régie Hi-Media et la société Novatris vous invite à répondre à l'étude NetObserver.

Le but est tout simplement de mieux vous connaître, ce qui se traduira notamment par une publicité mieux ciblée. L'enquête se présente sous la forme d'un questionnaire à choix multiples et vous en avez pour une dizaine de minutes, je viens d'ailleurs de le faire moi-même.

Ce serait sympa d'y participer, d'autant plus qu'il y a une question mettant en scène vos habitudes du côté des sites dédiés aux jeux vidéo. Le réseau JH fait partie des sites qui vous sont proposés, et j'espère bien sûr que vous n'oublierez pas de cocher la case qui s'y rapporte :p

A moi la gloire et la fortune, enfin presque. Toujours est-il que ce serait cool de votre part de répondre aux questions, d'autant plus qu'il y a 5000 euros mis en jeu sous forme de bons d'achat. Merci d'avance ;)

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Starcraft Cinematic Art
Starcraft : Cinematic Art retrace l'histoire de l'équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.076 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.