StarCraft: Ghost Academy : Premiers scans

JudgeHype | 25/05/2009 à 08h58 - 2

StarCraft: Ghost n'est pas tout à fait mort... S'il n'est pour l'instant pas question de parler du retour de Nova dans jeu vidéo, c'est par contre le cas du côté des mangas. Nova sera en effet au coeur du prochain manga de Keith R. A. DeCandido. Intitulé StarCraft: Ghost Academy, celui-ci racontera l'apprentissage de Nova et ses compagnons avant qu'ils ne deviennent de redoutables fantômes.

Tokyopop a mis en ligne quelques artworks de StarCraft: Ghost Academy, dont la sortie est prévue aux Etats-Unis en janvier 2010. On y retrouve Nova elle-même, mais également les personnages de Gabriel Tosh, Lio Travski, Aal Cistler et Kath Toom.




2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.071 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.