Annonce importante pour le réseau JudgeHype.com

JudgeHype | 05/08/2004 à 14h08 - 3

Annonce importante :

La nouvelle version du réseau arrive à grands pas, ce n'est plus qu'une question de jours. Les DNS seront modifiés dimanche et il faudra normalement entre 24 et 48h pour que vous puissiez y accéder (cela dépendra de votre fournisseur d'accès à internet). Donc, mardi au plus tard, vous devriez tous être dessus. Les comptes My JudgeHype seront maintenus, vous devrez simplement vous reconnecter.

D'ici là, Sharas ne devrait pas dormir plus de 3/4 heures (pas par nuit, au total bien sûr). De mon côté, je pars en vacances ce lundi pour 15 jours et ne serai donc pas là pour lire vos réactions et donner un coup de main à Sharas. J'entends d'ici les mauvaises langues qui diront que je le laisse tomber au mauvais moment :p

D'ici lundi, on a encore beaucoup de boulot et il est probable que je n'aurai plus le temps de répondre à vos mails (désolé...). Si vous avez des questions sur les jeux de Blizzard, posez-les plutôt dans les commentaires ou sur le forum. Si vous devez m'envoyer des récits ou des images dans les jours à venir (fan art, humour, screenshots, etc.), vous pouvez par contre le faire, ils seront stockés et je trierai le tout à mon retour.

Du côté du forum, je vous rappelle qu'il sera fermé à partir du 9/10 août jusqu'au 14/15. C'est légèrement approximatif, mais il nous est impossible de vous donner les dates exactes.

Cette news a été postée sur tous les sites du réseau car il s'agit d'explications d'ordre général. D'autres news, qui aborderont plus en détails les changements apportés sur chaque site, seront bientôt disponibles.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.255 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.