Nouveau flux RSS sur JudgeHype

JudgeHype | 26/09/2006 à 15h46 - 0

A la demande générale, et avec un peu de retard je vous l'accorde, les news du réseau JudgeHype sont désormais accessibles via un flux RSS. Pour ceux qui ne connaissent pas ce système, hé bien sachez que c'est très simple : il permet de savoir si une nouvelle news est disponible sans devoir visiter le site.

Les flux RSS sont gérés par Firefox et Opéra, mais pas par Internet Explorer (ce sera la cas dans la v7). Si vous utilisez le browser de Microsoft, vous devez donc vous reporter à un lecteur RSS. Si vous utilisez cette fonctionnalité régulièrement, vous comprendrez tout de suite le truc. Les autres peuvent en savoir plus ici par exemple.

Chaque site dédié dispose de son propre flux RSS, tandis que le portail dispose d'un flux reprenant les news de tous les sites. Si vous aimez suivre l'actualité de tous les jeux Blizzard, c'est donc celui-là que je vous recommande d'utiliser.

Pour accéder aux liens RSS, je vous invite à vous rendre sur cette page.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
Starcraft Cinematic Art
Starcraft : Cinematic Art retrace l'histoire de l'équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.
StarCraft: La Reine des Lames
Un récit prenant place avant la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty, quand Raynor pense que Kerrigan est toujours en vie.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.553 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.