Fanfiction StarCraft: Ghost

Retour à la liste des Fanfiction

Histoire n°1

Par [ToXiQu3]

Prologue

Je m'appelle Véranda, seule survivante d'une attaque chez nos pires ennemis, les zergs.

Voici mon histoire :

Nous nous étions battu pendant des années, des années à résister et à attaquer. Mais jamais nous n'avions réussi à en finir avec cette guerre interminable. Jamais, jusqu'au jour où nous avons été trahis par une de nos plus fidèles fantômes. Kerrigan. Bien sûr, elle le faisait contre sa volonté, mais elle nous a tout de même conduit à notre perte. Nous nous étions alliés avec les protoss, puissante race qui nous était supérieure du côté technologique. Mais nous avons failli tout de même et nous entendions plus parler des protoss. Nous nous sommes enfuis de notre planète avec des vaisseaux transports et avons trouvé une galaxie tranquille sans que les zergs nous poursuivent. Dix ans, et pourtant, cela nous en a paru deux.

Dix ans, jour pour jour, nous étions en paix et... Tout s'écroula. Nous étions bombardés de partout. Nous avons réussi à les repousser grâce à des nouvelles technologies acquises mais ils nous entouraient toujours.

Après quelques semaines de réflexion, le comité de la défense à décider de répliquer par une attaque tactique. Dix fantômes seraient envoyés dans le vaisseau mère des zergs pour y tuer, nous l'espérions l'y retrouver, Kerrigan. Nous avons donc planifié cette attaque pendant un mois et ensuite, nous fûmes prêts à partir.

Nous embarquâmes dans notre meilleur vaisseau, invisible à l'oeil des zergs, et nous envola pour ce vaisseau. A peine sorti de l'atmosphère, nous fûmes repérés. Nous ne savons par quel moyen mais nous avons maintenant l'intention de le découvrir. Un deuxième objectif qui s'ajoutait à celui du départ.

Nous avons appelé de l'aide par communication radio mais elle prit du temps à arriver. Nul ne s'attendait à ce contre-temps. Notre pilote a heureusement fait preuve d'agilité extrême au commande de notre vaisseau pour éviter missile après missile qui nous bombardaient. Soudain, les renforts arrivèrent. Il était plutôt minime comme renfort mais ce fut assez pour nous faufiler de l'action et accoster sur le vaisseau mère.

Mais ils nous attendaient. Une ruée d'hydraliskes s'abattut sur nous en quelques secondes. Nos pouvoirs psychiques et physiques nous ont sauvés, ou devrais-je plutôt dire m'ont, car il ne reste que moi. Moi seule, sur un vaisseau infesté de zergs. Moi seule pourra changer notre futur. Moi seule saura sauver, ou détruire notre race.

Là commence mon histoire...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.900.718 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.