Articles > Preview

Preview du magazine officiel de la Xbox : avril 2004

1. Le jeu est apparemment prévu pour la fin de l'année 2004.

2. Au début du jeu, Nova est envoyée en mission de reconnaissance par le Colonel Jackson Hauler, lequel a recruté Nova lorsqu'elle était jeune. Au fur et à mesure des missions, Nova commencera à découvrir ce qui se cache réellement derrière ces missions. Durant celles-ci, vous visiterez les planètes Aiur, Char et Mar Sara.

3. Le lance-flammes ne sera pas utile en de nombreux endroits du jeu. Seules les unités relativement faibles pourront être attaquées par cette arme, principalement du côté des Terrans. Les Protoss disposent de leur côté de boucliers lourds qui empêchent Nova de les atteindre au lance-flammes.

4. Nova dispose d'un nouveau pistolet énergétique. Celui-ci se recharge automatiquement avec le temps, les munitions sont donc illimitées. Ceci est particulièrement intéressant pour désactiver certaines caméras, vous économiserez ainsi les munitions de vos armes plus puissantes. Lorsque vous laissez votre doigt sur le bouton "Feu", le pistolet se charge en énergie et permet de tirer une salve plus puissante. Cependant, le bruit qui en résulte est plus important et vous devrez vous méfier de ne pas vous faire trop remarquer par les gardes. Gardez cependant en tête que la puissance du pistolet énergétique n'est pas transcendante et qu'il sera préférable d'utiliser autre chose contre les ennemis plus costauds.

5. Le système de hacking, même s'il est actuellement revu par Blizzard, se présente à peu près comme ceci. Lorsque vous arrivez à une porte verrouillée, une fenêtre d'environ un quart de l'écran s'ouvre et vous propose de déverrouiller le système de fermeture. Celui-ci se compose d'une grille de 1 et de 0 de couleur bleu et rouge. Vous devez ensuite trouver la bonne combinaison pour déverrouiller la porte. Cependant, vous devez garder en mémoire que le monde ne s' arrête pas de bouger pendant ce temps-là et que des gardes peuvent très bien surgir lorsque vous êtes occupé. Une barre de progression vous indiquera, au fur et à mesure que vous décodez, vos chances d'ouvrir la porte. Hacker certaines portes vous permettra de récupérer des munitions et des armes, voire d'autres bonus.

6. Du côté des Stealth Kills (en gros les coups par derrière), Nihilistic a également ajouté une barre de progression. Lorsque Nova arrive derrière un garde et que vous appuyez sur le bouton d'action, l'animation se met en route. Vous devez ensuite, en fonction de la puissance de votre ennemi, effectuer différentes actions afin de mettre celui-ci hors d'état de nuire. La barre de progression vous indique en temps réel où vous en êtes et s'il vous reste beaucoup d'actions à accomplir pour étourdir ou tuer le garde. Notez que ce genre d'attaque ne sera faisable que contre les Terrans et les Protoss, les Zergs disposent en effet d'une carapace qui les protègent de vos "attaques discrètes".

7. Vous n'avez plus besoin d'attendre pour que l'énergie psi se régénère. Tout est désormais plus interactif. Le joueur doit à présent appuyer sur un bouton spécifique du pad et attendre que l'énergie remonte petit à petit. Pendant ce temps, Nova est hélas plus vulnérable aux attaques, vous devez donc faire très attention à quel endroit vous décidez de régénérer l'énergie psi de Nova. L'idéal sera donc de trouver un endroit sombre ou en hauteur où les ennemis ne peuvent pas l'apercevoir facilement.

8. Un bouton permet de fouiller pendant 8 secondes les poches d'un cadavre ennemi. Pendant ce temps, Nova ne peut rien faire d'autre. Cette action étant impossible à interrompre, vous devrez souvent emmener les cadavres dans un endroit sûr pour les fouiller, sous peine d'être surpris par des gardes qui s'empresseront de vous attaquer.

9. Nova peut attaquer dans n'importe quelle position. Que vous fassiez n'importe quoi, Nova pourra toujours dégainer et tirer sur ses ennemis !

10. Deux types de caméras sont apparemment présentes dans le jeu. La première peut être désactivée définitivement en tirant dessus. La seconde ne peut l'être que temporairement.

11. Le jeu retient, au fur et à mesure de votre progression dans un niveau, de quelle façon vous avez contourner les problèmes. A la fin de la mission, il vous proposera un indice de performance. J'imagine que de nombreux joueurs tenteront, sur le net, de comparer leurs actions afin d'avoir un score le plus élevé possible !

12. Blizzard et Nihilistic réfléchissent encore à la possibilité d'utiliser la fonctionnalité Xbox Live. Cependant, rien n'a encore été décidé.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
Starcraft Cinematic Art
Starcraft : Cinematic Art retrace l'histoire de l'équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : IntroductionHistoireConsolesContrôles
JOUABILITÉ : NovaInterfaceArmesAptitudesCalldownsVéhiculesModes de jeuClasses
DOSSIERS : BlizzCon 2005Previews 2002-2005InterviewsFAQ de BlizzardFAQ de JudgeHype
IMAGES : AléatoiresIllustrationsCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranScreenshotsDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraft
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.830.386 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.