Starcraft Ghost dans l'extension World of Warcraft

JudgeHype | 17/01/2007 à 09h25 - 3

Comme me l'a fait remarquer un visiteur par mail, la version Collector de Burning Crusade, sortie le 16 janvier aux USA et en Europe, contient une référence à Starcraft: Ghost. Celle-ci prend la forme d'une vidéo de gameplay située sur le DVD du Making-of de l'extension de World of Warcraft.

Les scènes ont déjà été vues dans le passé, il n'y a donc rien de nouveau. Cependant, il est étonnant de voir Blizzard faire référence à un titre dont le développement a été suspendu. Notez de plus qu'il s'agit d'un bonus caché, il faut cliquer à un endroit bien précis pour visionner la vidéo.

S'agit-il du chant du cygne pour SCG au travers un petit hommage pour le boulot effectué sur le jeu ? Ou au contraire faut-il voir là une volonté des développeurs de montrer que Nova n'est pas oubliée ? Les optimistes pencheront évidemment pour la seconde hypothèse. D'un point de vue historique, on notera qu'à l'époque de Warcraft Adventures, Blizzard n'avait rien fait de tel.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.900.714 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.