SCG reporté en 2004 !

JudgeHype | 24/05/2003 à 09h53 - 10

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais à annoncer cette news un jour ou l'autre... C'était pas normal, avec Blizzard, que ce ne soit pas encore arrivé.

Blizzard vient d'officiellement reporter Starcraft: Ghost à l'année 2004. Le but est d'offrir aux joueur un titre atteignant les standards de qualité habituels des jeux de Blizzard, et notamment de la série des Starcraft. En sortant cette année, le jeu ne serait pas aussi parfait que voulu. Aucune date n'a cependant été précisée, on parle juste de l'année 2004 pour le moment. Ce qui est marrant, ce que lors du salon E3, les développeurs savaient très bien qu'ils ne pourraient pas sortir SCG cette année mais qu'ils ont prétendu le contraire pendant 3 longues journées ;)

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.260 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.