SC: Ghost continue de faire parler de lui

JudgeHype | 19/09/2007 à 09h28 - 4

Gamasutra, qui a longuement interviewer Frank Pearce et Chris Sigaty de Blizzard, vient s'ajouter à la longue liste des journalistes qui continuent à demander des petites infos sur la suspension de StarCraft : Ghost.

Le site souligne à Chris (producteur de StarCraft II) que Rob Pardo (vice-président du game design) a précisé il y a peu que Blizzard n'avait pas totalement renoncé à SCG. Comme réponse, Gamasutra aura droit à un très conventionnel "The official line is that it's on indefinite hold", ce qui veut dire que le titre est suspendu indéfiniment.

Plus que la réponse, c'est l'acharnement des journalistes et joueurs à demander des nouvelles de Nova qui doit étonner Blizzard. Et c'est probablement la meilleure chance pour StarCraft: Ghost de revenir un jour sur le devant de la scène, que ce soit sous la forme d'un SCG "nouvelle formule" ou d'autre chose.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 2.339.819 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.