Précisions sur la date de sortie

JudgeHype | 19/02/2004 à 10h56 - 2

Il y a peu de news du côté de Starcraft: Ghost en ce moment. Je tiens quand même à préciser l'une ou l'autre petite chose en ce qui concerne la sortie du jeu sur Xbox, GameCube et PS2, un peu comme je l'ai fait en décembre dernier.

Aux dernières nouvelles, le jeu devrait sortir en même temps sur les trois consoles. On parle d'une sortie mondiale, mais rien n'a été confirmé à 100% par Blizzard. Cependant, il y a de fortes chances pour que Vivendi s'arrange pour sortir le jeu en français et en anglais en même temps.

En ce qui concerne la date de sortie exacte, ne vous fiez pas à ce que vous trouvez sur le web (forums, boutiques, etc.). Selon le dernier planning Vivendi, le titre est prévu pour le 3ème trimestre 2004, mais rien ne dit que Blizzard et Nihilistic sont en accord avec cette estimation.

La meilleure chose est donc de patienter en attendant une éventuelle date donnée par Blizzard ou Nihilistic Software, les deux développeurs de SCG.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: La Reine des Lames
Un récit prenant place avant la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty, quand Raynor pense que Kerrigan est toujours en vie.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.260 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.