Nova lors de la conférence StarCraft Lore

JudgeHype | 16/08/2007 à 09h07 - 1

J'ai récemment fait un résumé de la conférence dédiée au Lore de StarCraft sur le site dédié à StarCraft II. Vu que Blizzard y a un peu parlé de Nova, je vous propose un petit copier-coller du passage en question :

Actuellement, rien n'est prévu pour terminer StarCraft Ghost. Néanmoins, Chris Metzen ne voit aucune raison pour ne pas continuer l'histoire qui devait y être racontée. Nova devrait donc continuer à jouer un rôle dans StarCraft. L'histoire de StarCraft Ghost pourrait faire l'objet de nouveaux romans, mais peut-être aussi de mangas ou comics. Blizzard a beaucoup développé l'histoire de Nova et elle pourrait continuer au sein même de la trame principale. Le personnage de Nova devait être utilisé pour proposer une vue plus intime, plus personnelle de l'univers de StarCraft, ce qui n'est pas possible dans un RTS.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Starcraft Cinematic Art
Starcraft : Cinematic Art retrace l'histoire de l'équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.255 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.