Mike Morhaime confirme l'abandon de SC: Ghost

JudgeHype | 09/05/2007 à 10h49 - 4

Ecrans.fr a posté une interview de Mike Morhaime, le président de Blizzard. Il y parle de World of Warcraft, de la façon de concevoir les jeux chez Blizzard, mais également de l'abandon de Starcraft: Ghost. Voici le passage en question :

On a passé beaucoup de temps, et on a consacré énormément de ressources sur Starcraft Ghost. Mais on n'a pas senti que ce jeu était à la hauteur. On a regardé les jeux qui étaient disponibles sur consoles, avec qui nous étions en concurrence. On devait faire tellement de changements au cœur même du jeu pour arriver à un niveau de qualité acceptable qu'on a abandonné et décidé de se concentrer sur nos titres PC.

Quand on lui demande s'il ne voyait pas comment rendre Starcraft Ghost assez bon, Mike répond ceci :

Si, on le voyait très bien. Mais ça aurait demandé tellement de travail et de ressources supplémentaires que nous avons dû choisir nos priorités.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
Starcraft Cinematic Art
Starcraft : Cinematic Art retrace l'histoire de l'équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.076 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.