Le plein d'images !

JudgeHype | 07/03/2003 à 08h33 - 58

Blizzard a sorti cette nuit la 13ème édition du Blizzard Insider. On y trouve à l'intérieur une interview de l'un des responsables des cinématiques. Vous pouvez la voir sur cette page.

Le plus intéressant vient des nombreuses nouvelles images qui parsèment l'interview. Je vous propose de les découvrir ci-dessous : Plusieurs autres images sont disponibles. Mais vu qu'elles sont plus "parlantes" si on peut les voir toutes en une seule fois, je vous propose de les découvrir sur cette page du site. Toutes les images peuvent être visualisées en grand, n'hésitez donc pas à cliquer dessus.

On termine avec le meilleur : une vidéo montrant le processus de création d'une scène de Starcraft: Ghost. Celle-ci pèse 6,84 Mo et est au format Quicktime.

58 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft: La Reine des Lames
Un récit prenant place avant la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty, quand Raynor pense que Kerrigan est toujours en vie.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.246 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.