Le mois d'avril commencen plutôt mal...

JudgeHype | 01/04/2004 à 08h43 - 19

J'ai hélas de bien mauvaises nouvelles pour les fans de Starcraft: Ghost...

Suite à la découverte de graves bugs dans le jeu, remettant en cause de nombreux mécanismes liés aux aptitudes de Nova et de l'IA de manière générale, le jeu ne sera probablement pas prêt avant mi-2005. Suite à cet important retard, Blizzard et Nihilistic Software ont décidé de donner la priorité absolue à la version anglaise du jeu, et ce dans le but de la sortir la plus rapidement possible. Ceci implique que les localisations, et donc la version française, pourrait bien sortir encore plus tard...

Cependant, afin de consoler les joueurs, il est prévu de fournir une nouvelle cinématique via BitTorrent d'ici le mois prochain. BitTorrent a déjà été utilisé pour la dernières vidéos de World of Warcraft, ainsi que pour la version beta du jeu.

19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.260 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.