Ho, une news sur StarCraft Ghost dis donc ^^

JudgeHype | 04/10/2008 à 10h02 - 2

BlizzPlanet a mis en ligne une petite news dans laquelle on apprend que le manga StarCraft Ghost: Academy Volume 1 devrait sortir à l'été 2009 aux Etats-Unis, c'est-à-dire peu après le roman StarCraft Ghost: Spectres prévu à l'heure actuelle pour le 30 juin 2009.

L'auteur, Keith R.A. DeCandido, a d'ailleurs envoyé une nouvelle version de SCG: Academy à l'éditeur ces derniers jours. Quand à SCG: Spectres, il doit l'envoyer à Pocket Star Books pour la fin du mois.

Cette news confirme une nouvelle fois que le projet StarCraft: Ghost n'est pas tout à fait mort. Je ne sais pas encore si le manga et le romans seront un jour traduit en français, mais ils prouvent néanmoins que Blizzard n'a pas complètement mis de côté notre amie Nova. Tout vient à point à qui sait attendre ;)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 2
Il s'agit du 2ème tome de la trilogie, intitulé Chasseurs de l'ombre.
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.062 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.