Blizzard rachète Swingin'Ape Studios

JudgeHype | 17/05/2005 à 07h40 - 6

Blizzard vient d'annoncer l'acquisition de Swingin'Ape Studios, c'est-à-dire ceux qui développent actuellement Starcraft: Ghost :

Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd'hui la finalisation de l'acquisition du célèbre développeur de jeux consoles Swingin' Ape Studios. Largement reconnu comme étant un studio de développement accompli et innovant, l'équipe de Swingin' Ape possède en son sein des développeurs parmi les plus doués de l'industrie du jeu vidéo, totalisant une expérience collective de conception et de développement de plus de 50 jeux sur toutes les plates-formes principales.

Selon l'accord signé, Blizzard va conserver l'équipe de plus de 40 développeurs de Swingin' Ape, et fera également l'acquisition des technologies de développement propriétaires du studio. Les conditions financières de l'accord n'ont pas été communiquées.


Cette annonce intervient peu de temps après l'annonce officielle de la Xbox360 et en même temps que la présentation de la PS3. Une chose est sûr : il ne fait plus aucun doute que Blizzard continuera sur sa lancée et proposera, après Starcraft: Ghost, d'autres titres pour les consoles. L'E3 nous en apprendra peut-être plus.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.254 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.