Allié ou ennemi ?

JudgeHype | 16/01/2007 à 08h33 - 4

Zou, nouvelle semaine, nouveau chapitre de Gogo : Allié ou ennemi ?

Dans un autre genre, sachez que les rumeurs concernant le prochain jeu de Blizzard reprennent de l'ampleur. Cette fois-ci, c'est carrément Itzik Ben Bassat, vice-président du Business Development chez Blizzard, qui laisse supposer une suite à Starcraft.

Comme le reporte Prog-G, celui-ci a annoncé à l'occasion de la sortie de Burning Crusade à Londes qu'il espère ne pas devoir attendre dix ans avant de pouvoir célébrer le prochain jeu de la série.

Cela n'a rien d'une annonce officielle bien sûr, mais vu que les fans sont à l'affût du moindre indice, il n'en faut pas plus pour lancer les paris. Cependant, comme on l'a vu dans le passé, mieux vaut attendre que Blizzard nous lâche un communiqué officiel avant de s'emballer ;)

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 2
Il s'agit du 2ème tome de la trilogie, intitulé Chasseurs de l'ombre.
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.555 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.