Grand concours chez Blizzard

JudgeHype | 08/07/2006 à 11h31 - 0

Blizzard vient de lancer un grand concours qui vous permettra, peut-être, de remporter l'un des prix mis en jeu. Ce n'est pas rien, puisque les 4 premiers partiront avec un lot de cadeaux d'une valeur de 10.000$ et les 14 suivants avec des cadeaux d'une valeur de 1.400$.

Le concours est divisé en plusieurs catégories. Vous pouvez réaliser une image ayant trait à Diablo, Warcraft, Starcraft ou à une cinématique, le tout en 2D ou en 3D.

A titre indicatif, sachez que le concours ouvrira le 31 juillet aux personnes qui résident aux Etats-Unis, au Canada (sauf Québec), en Australie, en Nouvelle-Zélande, en France, au Royaume-Uni et à Singapour. Les images des vainqueurs passeront bien sûr en news sur le site de Blizzard. Bonne chance si vous souhaitez y participer ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.076 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.