Blizzard parle de ses futurs projets

JudgeHype | 12/05/2006 à 09h03 - 2

Je n'ai pas pour habitude de recopier les news du portail sur les sites dédiés, mais cette fois-ci, je pense que cela peut vous intéresser.

Gamespot a réussi à en savoir un peu plus sur les projets de Blizzard. Ils ont notamment rencontré Paul Sams qui leur a expliqué quelques petites choses.

Sachez tout d'abord que Blizzard n'a pas l'intention de se limiter à l'univers de Warcraft. Ils ont actuellement plusieurs titres en développement, ils n'ont simplement pas encore été annoncés. A présent, ils réfléchissent à la meilleure marche à suivre pour ceux-ci.

En ce qui concerne les différentes franchises de la société, Paul Sams précise que les franchises World of Warcraft et Warcraft ne sont pas les seules sur lesquelles va se concentrer Blizzard : Nous avons deux autres franchises-clés qui font partie à la fois de notre histoire et de notre avenir. Les franchises Diablo et Starcraft sont de la plus haute importance pour nous. Par contre, je ne serais pas étonné de voir une nouvelle franchise un jour, c'est clairement quelque chose que nous souhaitons faire.

Un représentant de Blizzard a également précisé que non seulement plusieurs jeux étaient développement, mais que Blizzard envisage aussi la possibilité d'une sortie multi plates-formes pour ceux-ci. Les développeurs ont en ligne de mire aussi bien la PS3 que la Xbox 360, bien qu'aucune décision concrète n'ait été prise pour l'instant.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Starcraft Cinematic Art
Starcraft : Cinematic Art retrace l'histoire de l'équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 2
Il s'agit du 2ème tome de la trilogie, intitulé Chasseurs de l'ombre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.560 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.