Des infos supplémentaires sur La Reine des Lames

JudgeHype | 22/03/2010 à 10h08 - 3

Comme je vous l'ai annoncé dernièrement, un nouveau roman StarCraft paraîtra le 7 avril chez Panini Books. Il s'agit de La Reine des Lames, d'Aaron Rosenberg. Si je vous en parle à nouveau, c'est afin de vous propose le visuel français ainsi que le texte de présentation de ce roman.

Ancien marshal devenu rebelle, Jim Raynor a définitivement rompu avec l'empereur Arcturus Mengsk, assoiffé de pouvoir. Fou de rage après que Mengsk eut trahi Sarah Kerrigan, la puissante télépathe, en la livrant aux Zergs voraces, Raynor a perdu toute foi en ses semblables.

Pourtant, depuis la traîtrise de Mengsk, Raynor est assailli par d'étranges visions de Char, un monde volcanique et morbide hanté par d'horribles créatures extraterrestres. À mesure que ses cauchemars gagnent en intensité, Raynor commence à suspecter qu'ils ne sont peut-être pas le simple fruit de son imagination, mais une forme désespérée de contact télépathique.

Convaincu que la femme qu'il aime est toujours vivante, Raynor lance précipitamment une mission pour sauver Kerrigan de Char. Mais dans les profondeurs, sous la surface encore fumante de la planète, Raynor découvre une étrange chrysalide et, horrifié, est contraint de regarder en émerger une entité trop familière. Devant lui se tient un être de malice et de vengeance insondables… Sarah Kerrigan : la Reine des Lames zerg.


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.898.258 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.