3 nouveaux screenshots + interview

JudgeHype | 21/12/2002 à 10h46 - 2

Dans son dernier numéro du Blizzard Insider, Blizzard nous dévoile trois nouveaux screenshots de Starcraft: Ghost. Ils sont vraiment chouettes et vous pouvez les voir sur cette page.

Il y a également une interview très intéressante des développeurs du jeu. Voici ce que l'on peut en retenir :
  • Les développeurs s'attachent actuellement à rendre le jeu jouable du début à la fin. Ceci veut dire que tous les objectifs, les différents lieux, les puzzles, etc. sont en place et que l'on peut déjà commencer le jeu et arriver à la fin.
  • De nombreuses compétences de combat ont récemment été ajoutées à Nova. Lorsqu'elle attaque des ennemis situés à distance, Nova est très puissante. Au fil du développement, Blizzard a senti qu'elle devrait également être mortelle au corps-à-corps et que le plaisir éprouvé dans ce type de combat devait être le même que lors des combats à distance. De plus, cela permettra à Nova de mieux s'en sortir lors des situations qui demandent une certaine discrétion. Il ne faut en effet pas oublier que SC: Ghost n'est pas un jeu d'action pur et dur, mais aussi un jeu d'infiltration.
  • Il y a énormément de références au premier Starcraft d'un point vue graphique. Ce dernier était un mélange de réel et de fantastique, et Blizzard veut continuer dans cette direction avec le jeu console.
  • Le challenge le plus difficile à surmonter pour les développeurs est de réaliser un jeu fondamentalement amusant sur console tout en maintenant un niveau de qualité et de détail que les joueurs ont l'habitude de voir sur PC.
  • Le multijoueur comprend actuellement un mode coopératif et un mode combat (deathmatch probablement). D'autres choses devraient arriver petit à petit à ce niveau du jeu.
Voici une news comme on aimerait en avoir plus souvent ;)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.900.712 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.