News > 4 employés de Blizzard North démissionnent

4 employés de Blizzard North démissionnent

Mardi 1 juillet 2003 à 08h00 par JudgeHype - 1


La nouvelle est entrain de faire le tour du net et est assez importante pour que j'en parle sur les différents sites du réseau. Les co-fondateurs de Blizzard North, à savoir Erich Schaefer, Max Schaefer et David Brevik, ainsi qu'un autre employé de Blizzard que vous connaissez tous, ce cher Bill Roper, viennent de donner leur démission.

Oui, vous avez bien lu, ces 4 piliers de la société US ne travaillent plus chez Blizzard depuis aujourd'hui. Selon Vivendi, la raison officielle de leur départ vient tout simplement du fait qu'ils désirent saisir de nouvelles opportunités.

Selon Mike Morhaime, président de Blizzard, ce départ ne devrait pas causer de problème au niveau des titres actuellement en développement ni porter préjudice à la série des Diablo. "Le succès de Blizzard ne peut pas être attribué à une seule personne ou à un petit groupe d'individus, et je suis confiant dans le fait que nous avons les équipes pour continuer à créer quelques-uns des meilleurs jeux du monde."

Aucun commentaire n'a encore été fait par l'un des anciens employés. Il serait en effet très intéressant d'avoir leur version des faits. La dernière fois que des développeurs sont partis de Blizzard, ce fût pour créer une nouvelle société de développement de jeux vidéo. En ira-t-il de même ici ? Vont-ils continuer à travailler ensemble ?

Cette nouvelle va bien évidemment choquer de nombreux joueurs. Certains y verront l'arrivée des mauvais jours pour Blizzard tandis que d'autres assureront que cela sera totalement transparent pour les jeux à venir. Alors que l'extension de Warcraft III sort officiellement aujourd'hui aux Etats-Unis, une seule chose est sûr : on n'a pas fini d'entendre parler de Blizzard.

Note : Voici le communiqué de presse de Vivendi et celui de Blizzard.

Update de 8h30 : Si vous désirez en savoir plus, je vous invite à visiter régulièrement le site portail, c'est là que je vous tiendrai au courant des dernières infos de cette affaire.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: La Reine des Lames
Un récit prenant place avant la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty, quand Raynor pense que Kerrigan est toujours en vie.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 2
Il s'agit du 2ème tome de la trilogie, intitulé Chasseurs de l'ombre.
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : IntroductionHistoireConsolesContrôles
JOUABILITÉ : NovaInterfaceArmesAptitudesCalldownsVéhiculesModes de jeuClasses
DOSSIERS : BlizzCon 2005Previews 2002-2005InterviewsFAQ de BlizzardFAQ de JudgeHype
IMAGES : AléatoiresIllustrationsCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranScreenshotsDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraft
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.829.971 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.