Bonne année 2007 à toutes et à tous !

JudgeHype | 31/12/2006 à 10h59 - 5

En réfléchissant à ce que j'allais vous dire dans cette dernière news de l'année, je me suis rendu compte que le site dédié à Starcraft Ghost est en ligne depuis déjà plus de 4 ans. Que de rebondissements depuis l'annonce du développement en septembre 2002 !

Il ne sert à rien de revenir sur le parcours chaotique de Starcraft Ghost, mieux vaut nous tourner vers l'avenir. Peut-on espérer revoir Nova un jour ? Hé bien si cela est définitivement cuit pour les Xbox et PS2, on sait que Blizzard réfléchit toujours à la direction à prendre en ce qui concerne les consoles de nouvelle génération. Les développeurs veulent se faire une place au soleil, Starcraft Ghost peut-il les y aider ? Peut-être. Dans le pire des cas, nous devrions retrouver Nova dans la traduction française du roman de Keith R.A. DeCandido, que l'on espère tous voir débarquer en 2007. En espérant qu'il ne s'agit pas déjà du chant du cygne pour cette héroïne qui promettait de grands moments vidéoludiques !

Sachez néanmoins que le site continuera à se faire une petite place sur la toile pour vous tenir au courant de tout ce qui tourne autour de l'univers de Starcraft, en attendant peut-être le retour en force de SCG ou encore l'annonce d'un éventuel Starcraft 2. Au pire, il vous restera toujours quelques récits des visiteurs à découvrir ;)

Tout comme Sharas, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007 !

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.900.597 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.