Le réseau JudgeHype.com fête ses 13 ans !

JudgeHype | 08/01/2011 à 14h03 - 4

Le réseau JudgeHype.com fête aujourd'hui ses 13 ans sur le web. C'est en effet le 8 janvier 1998 que le premier site sur Diablo a été mis en ligne, avec quelques astuces pour survivre sur Battle.net et venir à bout du terrible Seigneur de la Terreur !

Au fil des mois et des années, l'actualité s'est étendue aux univers de Warcraft et StarCraft. Inutile de vous préciser que jamais je n'aurais pensé, à l'époque, que JH prendrait une telle ampleur et que je régnerais sur un empire prêt à conquérir le monde... Mouahahahahahaha !!!!!! Heu, je m'emporte un petit peu, excusez-moi. Le but premier en 1998 était de proposer à la communauté francophone un lieu sympa où vous trouveriez non seulement des infos sur votre jeu préféré, mais aussi une bonne ambiance et pourquoi pas de nouveaux compagnons de route.

Ce leitmotiv n'a pas changé et c'est encore celui qui anime Sharas et moi-même aujourd'hui. Faire tourner JH n'est pas toujours facile, mais vos messages d'encouragement nous poussent à faire toujours mieux, et je ne raconte pas comment ça fait du bien de voir combien vous êtes sympas lors des évènements IRL comme la Worldwide Invitational et les sorties de jeux Blizzard à Paris. Moi aussi je vous adore.

L'année dernière, un concours avait été organisé afin de vous refiler plein de goodies. Un nouveau concours est prévu cette année et sera lancé dès la semaine prochaine. Pourquoi ce retard ? Hé bien tout simplement parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de sélectionner les cadeaux qui seront proposés aux participants. Mais je m'en occupe dès lundi, promis.

En attendant, je vous propose de revenir au siècle dernier avec quelques captures d'écran des sites JH tels que vous pouviez les connaître entre 1998 et 2001. Certains d'entre-vous sont d'ailleurs toujours là. Que vous soyez un vieux de la vieille ou un visiteur plus récent, Sharas et moi-même vous remercions de votre fidélité et espérons que vous serez encore là dans les années à venir ;)





4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.920.528 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.