The Unofficial Site : 22 avril 2003

The Unofficial Starcraft Ghost Site interview Bill Roper

1. Nova pourra, grâce à sa compétence Call Dows, diriger le déploiement de véhicules et cibler les ennemis pour d'autres unités.

2. En dehors des véhicules que Nova pourra conduire (Vulture et Goliath), sachez qu'elle pourra également placer à des positions stratégiques certains engins comme les Arclite Siege Tanks.

3. Les vidéos sont réalisées par les deux sociétés qui développent le jeu, à savoir Blizzard et Nihilistic Software. La première s'occupe des séquences cinématiques pré-calculées et la seconde s'occupe des vidéos in-game. Les sons et la musique sont réalisés chez Nihilistic, avec toutefois une banque de sons "Starcraft" qui vient de chez Blizzard.

4. Nova deviendra de plus en plus puissante au fur et à mesure qu'elle progressera dans le jeu. Elle commencera avec quelques compétences et armes de base, et elle pourra petit à petit dévoiler sa vraie puissance. Actuellement, Nova peut s'améliorer de trois façons différentes : Psionics, Personal Weapons et Call Downs.

  • Psionics : Inclut des compétences comme Speed Mode (qui permet de se déplacer très rapidement), Second Sight (qui permet de voir les ennemis avant qu'ils ne vous voient), Personal Cloaking (qui permet de passer en mode Ghost). Nova peut utiliser ces compétences seules ou ensemble pour obtenir un effet dévastateur.
  • Personal Weapons : L'arme de base est un C-10 Canister Rifle qui peut tirer à une bonne cadence et envoyer des grenades. Nova peut modifier son fusil d'assaut pour utiliser une multitude d'autres grenades ou encore l'utiliser comme arme de sniper.
  • Call Downs : Permet de désigner des endroits d'atterrissage bien précis pour les Arclite Siege Tanks. Vous pouvez également utiliser cette fonction pour marquer des cibles pour les Yamato Guns des Battlecruisers en orbite ou pour effectuer une frappe nucléaire !
5. Le jeu est toujours prévu pour la fin de l'année.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.999.589 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.