Fanfiction StarCraft: Ghost

Retour à la liste des Fanfiction

Starcraft : Dimension

Par ToxicKev [TXC]

Introduction

Chapitre 1 : L'arrivée

14 janvier 2125, 14h25, Etats-Unis...

``Aujourd'hui, tout le monde est venu assister à la Purification, système imaginé par UPL, United Powers League, la puissance politique mondial de notre ère. Aujourdui'hui, 40 000 criminels en tout genre s'envoleront pour ne plus jamais revenir... C'est en quoi consiste le projet : Purification. Se débarrasser de 40 000 pauvres criminels, la plupart incompris du reste du monde. Les autres malfrats, quand à eux, seront tout simplement tués sur le champ. Quatre millions d'honnêtes gens sont venus assistés au décollage du Nagglfar, de l'Argo, du Sarengo et du Reagan. Quatre fusées gigantesques, qui mèneront 40 000 humains à la mort certaine... Ils sont tous bien content, ils vont se débarrasser de tout les déchets que la terre ait porté. Beaucoup ont essayer d'annuler cet horrible projet, mais en vain... Je regarde par le hublot de part ma prison de verre cryogénique qui m'endormira bientôt pour toujours... Je me rend compte, qu'au seuil de la mort, je perçois toutes les petites merveilles de la terre... la verdure du gazon, les envolés d'oiseaux au loin, le soleil étincelant de milles feux... Mais aussitôt, je sort de mon rêve... la fusée décolle... dans cinq minutes la glace me recouvrira de la tête au pied... Je sens déjà la fétide haleine de la mort sur mes joues... Qui sait, peut-être qu'un jour, quelqu'un ou quelque chose nous sortiras de notre torpeur de glace... Hélas, je n'ai plus le temps de penser, la glace me recouvre au complet maintenant, tous mes membres s'engourdissent, ainsi que mon cerveau, et je tombe dans un sommeil sans fin...``

30 août 2412...

Cela fais maintenant 287 ans que les quatre navettes arpentent l'univers sans s'arrêter. 287 ans que les 40 000 criminels dorment d'un sommeil de glace, beaucoup sont morts à cause d'une mauvaise cryogénisation. Les vaisseaux sont très marqués, pendant ses longues années ils ont frappés d'innombrables astéroïdes et comètes, mais pourtant, sans connaître de sévères dommages. Mais ce 30 août, ne sera pas un jour ordinaire... :

Le Nagglfar, l'Argo, le Sarengo et le Reagan font face à une immense plus d'astéroïdes, le pilote automatique les évite que de justesse... Mais il ne faut qu'une seule fausse manoeuvre pour ses immenses vaisseaux pour en finir. L'Argo et le Reagan explosent après avoir heurter un astéroïde grand comme le Texas ! Mais il y a encore une menace encore plus dangereuse qui s'affiche à l'horizon, UN TROU NOIR ! Impuissants, les deux fusées restantes s'engouffrent dans le trou noir... Et tout droit sortit de nulle part, une petite planète ressemblant à Mars se dresse devant le Nagglfar et le Sarengo. La force d'attraction de la planète prend les deux vaisseaux en les menant de plus en plus vers le sol. Mais comme par magie, comme si des mains géantes les arrêteraient, les deux fusées freinent un peu. Même grâce à cette force mystérieuse, le Nagglfar et le Sarengo vont encore très vite. Les deux navettes s'écrasent en plein champ de bataille ! Le Nagglfar explose. Par contre, le Sarengo a plus de chance et ne subit que des dommages minimes. L'atterrissage enclenche la fonction : décryogénisation. Les criminels se réveillent de leurs long sommeil. Sur les 10 000 hors-la-loi introduits dans le vaisseaux en 2125, seulement 34 en ressortes, pour la plupart plus désorientés les uns des autres... Mais ils se rendent vite compte qu'ils ont atterris sur un terrain en pleine guerre !

À suivre...

Note de l'auteur : Ce n'est pas pour rien que la série s'apelle StarCraft : Dimension , en entrant de le trou noir, les deux vaisseaux ont changé de dimension. Les personnages et les clans que vous avez connus dans les missions de Starcraft ne sont plus pareilles, d'autres méchants, d'autres gentils. Pour que vous ne vous mélangiez pas, je vais vous faire part des différents grades des Terrans. Du plus au moins important, dans cette dimension, les grades d'importance sont beaucoup moins dur à retenir :
[liste]
[o]Chef de Clan
[o]Unités d'élites
[o]Chef de Guerre
[o]L'armée
[o]Civil
[/liste]Voici les différents clans :

- Clan Omega
- Clan Nova
- Clan Alpha
- Clan Korhal
- Clan Umojan
- Clan Kel-Morian

Les personnages importants des Terrans :

- Arcturus Mengsk
- Jim Raynor
- Kurt Hattler
- Sarah Kerrigan
- Edmund Duke
- Samir Duran
- Clay Ivys
- Gregory Reikson

Certains personnage comme Kurt Hattler et Clay Ivys, ne nous disent sûrement rien, c'est normal, comme on est dans une autre dimension, de différents personnages sont devenus importants...
``Nous entendions les balles siffler au-dessus de nos têtes, les missiles atterrir bruyamment sur le sol terreux et les cris de désespoir des blessés. Beaucoup retournèrent se réfugier dans les restant du vaisseau, mais moi et quelques autres s'en allèrent inspecter les environs sûrs. A ma grande surprise, la plupart des véhicules de guerre présents sur le champ de bataille étaient de très vieux modèles et d'autres ne me disaient vraiment rien. Avions-nous reculer dans le temps ? Vultures et Goliaths, d'après ce que je savais, avaient cesser d'être fabriquer en 2055. Par contre, même avec ces vieux modèles, nous ne ferions pas long feu si une de leurs troupes venait... Après observation je me rendis compte que tous ce que je croyais être des forces d'un pays quelconque était identifié par des couleurs. D'après ce que je voyais, les verts se battaient contre les rouges et les aquas. J'était tellement occupé à regarder la bataille que je n'entendis pas le bruissement des buissons derrière nous...``

- ÉH HO! Qui êtes-vous?!

Je me tournai subitement après avoir entendu la voix qui nous interpellait. Je me rendis compte qu'une dizaine de marines nous regardaient avec un air de dédain peint sur leur visage. Jusque là, je ne m'étais pas rendu compte que moi et les autres étions nus. Avant qu'ils ne nous emmènes dans leur vaisseau, j'eus la vitesse d'esprit de regarder la couleur de leur uniforme, rouge... Avant de nous conduire devant leur chef, ils nous donnèrent des vêtements décents. Mon accoutrement était ce qu'il y a de plus normale. Un jeans synthétique noir avec un t-shirt mi-coude. Je n'avais que des chaussettes rouges, pas de souliers. Nous entrâmes dans un grand bureau terne et morne de couleur grise. Nous vîmes rapidement qui était le chef. Il était au fond de la salle orné d'un genre de diadème en étain.

- Étranger, mes hommes m'ont raconté qu'ils vous ont trouvé dans un coin isolés, à l'écart, mais très bien placé pour regarder l'affrontement... Quels genres d'espions êtes-vous, à quel solde travaillez-vous ? Dit l'étrange homme au diadème.

- Je suis Kurt Hattler, moi et mes compatriotes venons de la Terre, nous venons plus précisément du projet Purification par l'UPL, dis-je.

Au mot, Purification et UPL, l'étrange homme fit une grimace et dit :

- IMPOSSIBLE ! Mon grand-père et les siens ont fait partie de ce projet, mais cela DATE DE 80 ANS ! Et je...

L'homme s'arrêta de parler et appuya sur son émetteur près de son oreille, il semblait écouter quelque chose.

- Mes hommes viennent tout juste de trouver deux vaisseaux à près de deux kilomètres où ils vous ont trouvé... Dites-moi... quel nom porte ces deux navettes ?

- Le Sarengo et le Nagglfar. Le Nagglfar est en miettes, il a explosé.

- Comment est-ce possible... Voila 80 ans de cela, le Sarengo et le Nagglfar ont atteris ici, et l'Argo et le Reagan ont atterris sur Dylar IV et Chau Sara.

Pour le moment, cela semblait inexplicable. Comment aurions-nous pu atterrir sur cette planète 80 ans plus tard, qui était déjà habitée par, en quelque sorte, nous ? Y aurait-il eu une autre civilisation humaine, mais à des milliards et des milliards d'années lumière de la terre ? Mes autres accompagnateurs semblaient tout aussi mélangés que moi. Au même moment où j'élaborais des hypothèses de cet étrange phénomène, une voix s'éleva en dessous du bureau de l'homme au diadème. Je me penchai pour voir de qui cette voix pouvait parvenir. Je fus très surprit d'apercevoir un nain. Son visage était celui d'un homme de la trentaine, mais le reste de son corps n'avait pas suivi. L'homme au diadème dit au nain :

- Tu ferais mieux de t'asseoir, je ne crois pas que les autres puissent te voir.

Le petit homme s'assit sur un grand tabouret.

- Je me présente, Clay Ivys, scientifique de sa majesté Arcturus Mengsk.

- Qui est Arcturus Mengsk ? Dit-je.

Le nain pointa sa tête vers l'homme au diadème d'étain. J'aurais du m'en douter, qui d'autre aurait pu trôner sur ce trône à part le chef?

- Pardon...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que le chef vociféra :

- Aucun besoin de t'excuser, je ne me suis pas présenté au début de la présentation. Tout est de ma faute. Je suis Arcturus Mengsk, je suis le chef du Clan Korhal. La bataille que vous avez vu contre le clan Kel-Morian n'était autre qu'un règlement de compte. Vous voyez, il y a deux grand factions dans cette galaxie, la Confédération et les Forces Rebelles. La Confédération et ses présidents sont des tyrans. Voila 80 ans de cela, Chau Sara a colonisé les planètes aux alentours. Ils ne s'attendaient pas à voir l'équipage du Nagglfar et du Sarengo en vie. Vu qu'ils avaient une technologie plus avancé que la nôtre, ils en ont profité. Mais plus les années avançaient, plus notre technologie s'améliorait. Et un jour, nous avons pu formé une armée capable de rivaliser avec Chau Sara. La planète où vous vous trouvé s'appelle Umoja, planète-mère des rebelles. La confédération jamais été capable de la conquérir. C'est une chance, sinon, les rebelles seraient chose du passé aujourd'hui. Clay m'a dit tout à l'heure que la seule hypothèse possible concernant votre arrivée est le trou noir. Nous avons apprit que les trous noirs sont des portails qui projettent ses passagers de dimension en dimension. Mais cela est beaucoup trop risqué. Nous ne savons pas encore les effets que cela a sur les êtres humains.

- Exact, ajouta Clay, par contre, je ne voit pas comment vous avez pu atterrir sans une égratignure.

- Que savez-vous faire? Lance précipitamment Arcturus.

- Me battre, ajouta un.

- Espionner, ajouter l'autre.

- Mécanicien, en lança un troisième.

Et ainsi de suite jusqu'a ce que tout le monde ait répondu. 34 réponses différentes étaient sorties des 34 différents survivants.

- Très bien, dit Arcturus, je vais vous faire une offre. Je vous invite, tous sans exception, à vous joindre au Clan Korhal. Vous en savez déjà trop, alors si vous dites non, les gardes ici présents devront vous tuer. Ici et partout ailleurs dans les autre clans, les traîtres se font abattre sans pitié. C'est une offre à prendre ou a laisser.

Tout le monde accepta sans hésiter, et tout s'en allèrent avec des spécialistes de leur spécialités (ex : un mécano s'en va avec un mécanicien).

A la fin, il ne resta que 7 compatriotes dans la salle. Tous les sept savaient conduire des machines de guerres terrestres. Ils furent tous emmenés dans un camp d'entraînement, sauf moi qui restai dans la salle.

- Je voit un très grand potentiel chez toi, dit Arcturus. Même si j'ignore tout de toi, et que je ne connais pas tes spécialités, je te voit très bien chef de troupe (commandant de 24 unités). Dit-moi, dans quel véhicule es-tu le plus à l'aise?

Il me montra toutes les machines de guerres que le clan Korhal possédaient.

- Aucun, dit-je, je n'ait jamais rien conduit de pareille.

Pourtant, le Goliath m'attirait beaucoup, j'y serais sûrement compétent. Je lui dis tout de suite, et comme il manquait de bonne unités Goliath, il m'envoya dans un camp d'entraînement spécial pour devenir une unité d'élite. Le camp durerait un an. Pendant un an, j'appris à utiliser le Goliath, le manipuler. J'avais un très bon éducateur : Zdeney Gharl. Il était, et de loin, le meilleur Goliath du clan Korhal. Il m'endurcit physiquement et psychologiquement. Il ne restait qu'une semaine avant la fin de mon séjour dans le camp. Je reviendrais devant Mengsk la tête haute. Par contre, mon séjour n'allait pas se terminer agréablement... un jour j'entendit l'alarme :

- TOUS EN UNIFORME DE COMBAT !!! LA CONFÉDÉRATION ATTAQUE !!!!

C'était le moment rêvé pour moi de tester enfin mes nouvelles compétences...
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.900.709 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.