Articles > Preview

Preview de Joypad : mars 2004

1. Si certains environnements seront familiers aux fans de Starcraft (Mar Sara, Aiur), d'autres seront totalement nouveaux. Vous devriez même visiter certaines planètes totalement inconnues dans le RTS.

2. Les seuls véhicules contrôlables seront le Siege Tank et le Goliath Combat Walker. Cependant, le Vulture devrait quand même les rejoindre. A côté de cela, Nova pourra également prendre les commandes de tourelles pour canarder comme une folle, mais il ne s'agit pas à proprement parler d'un véhicule.

3. Nova pourra glisser le long des échelles ou des piliers. Elle peut également bondir d'un poteau à un autre et de grimper aux cordes.

4. La majorité des actions seront assistées par le jeu, comme par exemple s'accrocher aux échelles et aux parois.

5. Nova peut immobiliser un adversaire grâce à un assaut spécial. Cependant, cette technique ne pourra pas être utilisée contre tous les adversaires, tout simplement car la morphologie de ces derniers entrera en compte.

6. Le design de Nova s'inspire fortement de Sarah Kerrigan, bien connue des joueurs de Starcraft.

7. Même si le jeu est en développement depuis trois ans, le moteur graphique est régulièrement mis à jour. SCG ne sera donc pas à la traîne par rapport aux autres jeux du moment.

8. Les ennemis réagiront de manière intelligente. S par exemple vous avez été repéré et que vous souhaitez la jouer discret en activant votre compétence Cloak, n'espérez pas vous en tirer facilement. Vos adversaires tenteront de vous débusquer grâce à des détecteurs de camouflage, tout en appelant quelques camarades à la rescousse.

9. Le jeu devrait se composer d'une vingtaine de missions réparties en 5 chapitres. Le tout pour 15 à 20 heures de jeu.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : IntroductionHistoireConsolesContrôles
JOUABILITÉ : NovaInterfaceArmesAptitudesCalldownsVéhiculesModes de jeuClasses
DOSSIERS : BlizzCon 2005Previews 2002-2005InterviewsFAQ de BlizzardFAQ de JudgeHype
IMAGES : AléatoiresIllustrationsCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranScreenshotsDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraft
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.793.329 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.