Preview

Preview de 1up : 26 janvier 2004

1. Nova doit se rendre dans une base Terran où quelque chose de bizarre semble se passer. Nova commence la mission en dehors de la base et doit réussir à y entrer, ce qu'elle fait via un long et sombre corridor. Heureusement pour elle, elle dispose d'une petite lumière permettant d'éclairer les environs.

2. Une fois dans le hall principal, Nova remarque que de nombreuses caméras sont branchées pour assurer la sécurité. Ici, elle peut soit utiliser sa compétence d'invisibilité (en espérant que les caméras n'ont pas de détecteur à infrarouge) soit tenter de se débarrasser des caméras (en les désactivant ou en trouvant la commande qui les dirige).

3. Une fois ceci terminé, Nova se rend compte que la base est infestée par des Zergs qui ont éliminé tous les Terrans qui vivaient ici. Elle peut alors s'en débarrasser avec son fusil ou tout autre arme qu'elle trouvera dans la base. Elle peut également utiliser ses compétences Stealth et arriver discrètement derrière ses ennemis pour les achever dans le dos, mais ceci ne fonctionne pas contre les Zergs.

4. Dans une autre pièce, littéralement infestée d'ennemis, Nova doit utiliser ses compétences pour voir dans le noir. Elle devra pour s'en sortir se servir du sniper pour tuer les Zergs dans la pénombre, ce qui sera parfois le seul moyen de sortir de certaines situations. Un moment, Nova s'agrippera également à une échelle, sortira une arme et devra tirer tout en descendant.

5. Pour terminer, Nova devra trouver un chemin pour sortir de la base et, après un debriefing, se dirigera vers sa deuxième mission.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.999.598 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.