Articles > Preview

Preview de Gamespot : 27 septembre 2003

La preview de Gamespot se base sur la version de Starcraft: Ghost présentée lors du Tokyo Game Show 2003. Vu que Gamespy a déjà fait un article détaillé de celle-ci, je ne vous donnerai que les points qui me semblent intéressants chez Gamespot :

  • Les graphismes semblent globalement mieux finis que sur les versions précédentes du jeu. Le personnage de Nova a reçu une attention particulière des designers et elle est plus détaillée et plus réaliste aujourd'hui.
  • Les éclairages donnaient très bien sur la version Xbox présentée au salon. Plusieurs effets étaient d'ailleurs nouveaux, comme la pluie.
  • Lorsque le Siege Tank Terran est en mode siège, il n'est plus possible de le faire bouger. Cependant, sa puissance de feu est décuplée et sa portée de tir est plus grande.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.076 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.