Articles > Preview

Preview du magazine officiel de la Xbox : avril 2003

1. Parmi les véhicules que Nova pourra conduire, il y a un Vulture (speeder monoplace) et un Goliath (un genre de Mech).

2. Nova disposera de 12 grenades différentes. Actuellement, on connaît celle à projection de gaz une servant de détonateur à détection de chaleur.

3. Vous savez certainement que Nova sera capable d'accélérer brutalement le fonctionnement de ses muscles afin de vous donner l'impression que tout le reste tourne au ralenti, un peu comme le Bullet Time de Max Payne. Hé bien non seulement le monde environnant sera ralenti, mais en plus Nova verra sa vitesse boostée à l'écran. Vous pourrez ainsi, contrairement à Max Payne, rejoindre un ennemi bien plus rapidement pour lui couper la gorge avant même qu'il n'ait pu presser la détente ;)

4. Le fusil de snipe dispose apparemment d'un zoom assez impressionnant par rapport aux autres jeux, ce qui nous promet des extérieurs certainement énormes et une profondeur de champ qui forcera le respect.

5. Vous devrez faire des choix à certains moment du jeu. Vous pourrez par exemple choisir d'aider ou non vos compagnons en difficulté. Bill Roper explique par exemple ceci : "Vous n'êtes qu'un élément de plus dans une bataille massive, où des vaisseaux s'affrontent à perte de vue au-dessus des champs de bataille. Mais nous souhaitons également que le joueur puisse sentir l'importance de ses actions, capables à elles seules d'influencer le conflit dans toute son ampleur."

6. Chaque unité ennemie disposera de sa propre intelligence artificielle et de ses propres mécanismes de défense. On pourra les entendre communiquer entre eux, les voir varier leur chemin de patrouille et repérer une éventuelle source sonore inhabituelle. Chaque unité aura un comportement propre. Certaines appelleront à l'aide, d'autres fonceront récupérer de l'armement lourd ou attendront carrément le joueur pour pouvoir l'attaquer en groupe.

7. Le jeu sera composé de 30 niveaux.

8. Le jeu proposera à l'occasion des petits jeux d'arcade situés dans des salles en marge de l'aventure principale, un peu comme dans Shenmue.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Aucun TOP commentaire


Un top commentaire est un message ayant obtenu au moins 7 votes de la communauté, retrouvez-les ci-dessous.

Revenir à l'ensemble des commentaires


Il n'y a pas de top commentaire. N'hésitez pas à voter pour votre commentaire préféré !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : IntroductionHistoireConsolesContrôles
JOUABILITÉ : NovaInterfaceArmesAptitudesCalldownsVéhiculesModes de jeuClasses
DOSSIERS : BlizzCon 2005Previews 2002-2005InterviewsFAQ de BlizzardFAQ de JudgeHype
IMAGES : AléatoiresIllustrationsCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranScreenshotsDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraft
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.783.810 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.