Articles > Communiqué

BLIZZARD ENTERTAINMENT® DÉVOILE LA DERNIERE VERSION DE STARCRAFT: GHOST™ DURANT LA CONVENTION BLIZZCON™


Blizzard révèle une nouvelle race jouable, les Zerg, et des fonctionnalités encore jamais vues qui seront dévoilées lors de l’inauguration de la convention.

ANAHEIM, Californie – 28 octobre 2005 - Blizzard Entertainment a dévoilé aujourd’hui la dernière version de son prochain jeu console d’action/tactique, StarCraft: Ghost™, à l’occasion de la première convention BlizzCon™ organisée par la compagnie. Les participants ont pu donc voir les plus récentes mises à jour concernant la campagne solo mais aussi avoir un aperçu exclusif du nouveau scénario multijoueur nommé « Invasion ». Quatre nouvelles unités jouables Zerg dédiées aux parties multijoueurs ont aussi été révélées à la BlizzCon™, il s’agit des zergling, hydralisk, marine infesté et mutalisk.

« Depuis quelques mois nous nous sommes concentrés d’avantage sur le développement de la campagne solo de StarCraft: Ghost tout en élargissant les aspects multijoueur » a annoncé Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Les participants de la BlizzCon seront les premiers à voir tout ce que nous avons ajouté, et nous sommes très enthousiastes d’entendre leurs premiers retours sur tout ce nouveau contenu. »

Une des nouveautés présentées est le fait que les batailles multijoueur pourront accueillir désormais jusqu’à 16 joueurs en simultané. Ils pourront chacun incarner une des huit unités jouables et différentes mais aussi conduire un certain nombre de puissants véhicules tout droit sortis de l’univers de StarCraft. Dans le nouveau scénario « Invasion », les joueurs devront s’emparer des points stratégiques de la carte afin d’obtenir l’accès aux ressources ; ce qui les aidera à détruire les bases ennemies et à gagner la partie. Lors de sa sortie pour le contenu multi joueurs StarCraft: Ghost utilisera le service Xbox Live™ pour les possesseurs de Xbox® tandis que les possesseurs de Playstation® 2 passeront par Battle.net® ce qui permettra aux joueurs du monde entier de rivaliser dans l’univers de StarCraft®.

StarCraft: Ghost contiendra des personnages hautement stylisés, des effets spéciaux à la pointe et un environnement 3D immersif qui récompensera l’exploration. Le jeu est fortement ancré dans l’histoire de l’univers de StarCraft et la touche d’infiltration et d’action donne la possibilité d’incarner un soldat et donc de profiter d’une expérience épique au cœur du combat.


À propos de StarCraft®

Sorti en mars 1998, la série StarCraft a été au top des ventes*, a été acclamée par l’industrie du jeu vidéo et a brisé les records mondiaux de vente avec plus de neuf millions de copies vendues**. Son extension, StarCraft® : Brood War™ a reçu un accueil enthousiaste et a été nommé de multiple fois comme « meilleure extension de 1988 » et reste à ce jour pour beaucoup de critiques l’une des meilleures extensions tous jeux confondus.

À propos de Blizzard Entertainment

Célèbre pour ses best-sellers comprenant les séries Warcraft ® , StarCraft ® et Diablo ® , Blizzard Entertainment (www.blizzard.fr), division de Vivendi Universal Games, est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard comporte notamment huit titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne gratuit sur Internet de l'entreprise, Battle.net™, est le plus développé au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : IntroductionHistoireConsolesContrôles
JOUABILITÉ : NovaInterfaceArmesAptitudesCalldownsVéhiculesModes de jeuClasses
DOSSIERS : BlizzCon 2005Previews 2002-2005InterviewsFAQ de BlizzardFAQ de JudgeHype
IMAGES : AléatoiresIllustrationsCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranScreenshotsDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraft
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.776.703 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.