Articles > Communiqué

BLIZZARD ENTERTAINMENT® PRESENTE STARCRAFT:GHOST A L' E3


LOS ANGELES, Californie – 12 mai 2004 – Aujourd’hui, lors de l’Electonic Entertainment Expo (E3), Blizzard Entertainment® a dévoilé la nouvelle version en date de StarCraft: Ghost, son jeu d’action tactique pour console basé sur l’univers épique de StarCraft. Pour la première fois, les visiteurs ont eu la chance de tester le jeu sur les consoles Sony PlayStation®, Nintendo GameCube et Microsoft Xbox®.

La démonstration du jeu à l’E3 met en avant un performant univers de science-fiction très détaillé et présente de notables avancements dans la dynamique de la série StarCraft, en incluant de nouveaux personnages, de nouvelles armes et de nouveaux systèmes planétaires. Dans les nouveaux environnements du jeu, les joueurs s’aventureront dans des territoires encore inexplorés et y croiseront la route d’adversaires menaçants, que les inconditionnels de la série StarCraft n’avaient encore jamais rencontrés.

« Nous avons réellement apprécié notre retour au développement d’un jeu pour console en même temps qu’à l’univers de Starcraft » a annoncé Mike Morhaime, Président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes aujourd’hui très fiers de ce que nous avons accompli avec ce jeu, et nous espérons recueillir le maximum de commentaires durant la présentation du jeu à l’E3 ».

Dans StarCraft: Ghost, les joueurs participent à une guerre pour la domination galactique en incarnant Nova, un assassin fantôme à la solde du Dominion. Vingt longues années d’un entraînement physique impitoyable et une instruction techno- psychologique ont transformé la jeune femme en une machine de guerre redoutable. Alors qu’elle progresse dans une série de missions tissées autour d’une même trame, Nova est appelée à s’engager dans un grand nombre d’opérations d’infiltration dangereuses et dans des combats planétaires à haut risque. Les joueurs doivent prendre les bonnes décisions tactiques tout en apprenant à maîtriser un important arsenal d’armes ultrasophistiquées et les capacités psioniques de Nova.

Les impressionnants pouvoirs de Nova ne sont pas les seuls atouts mis à la disposition des joueurs pour mener leurs missions à bien, puisqu'il leur est possible de faire appel à un arsenal allant de balayages radar par satellite jusqu’à des frappes nucléaires tactiques! Au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu, les joueurs ont également accès à de nombreux véhicules propres à l'univers de StarCraft, comme les robots de combat Goliath, les aérocycles Vulture et les chars Arclite. Enfin, le fusil C-20A modifié de Nova, qui bénéficie d'un mode sniper avec zoom, est une assistance précieuse pour les joueurs lors des combats.

StarCraft: Ghost propose des personnages extrêmement stylisés, des effets spéciaux fabuleux et des environnements 3D où l'immersion est totale et met l'accent sur l'exploration créative. L’évolution de l’histoire tire grand avantage de l’univers épique de StarCraft et le réinvestit à travers un soldat solitaire. Co-développé par Blizzard Entertainment et Nihilistic Software, inc., la sortie de StarCraft : Ghost est prévue pour la fin 2004.

Depuis son lancement en 1998, la série StarCraft, n°1 des ventes* a été unanimement saluée par le reste de la profession et a fait exploser les records de vente existants avec plus de huit millions de titres vendus à travers le monde**. Blizzard a également donné une suite au premier opus avec StarCraft: Brood War, qui a elle aussi été saluée par la critique et a reçu à plusieurs reprises la distinction de meilleure extension de l'année. Ce second volet de la série est d’ailleurs encore considéré comme l'une des meilleures extensions jamais réalisées.

Célèbre pour ses best-sellers comprenant les séries WarCraft, StarCraft et Diablo, Blizzard Entertainment (www.blizzard.com), division de Vivendi Universal Games, est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard comporte notamment huit titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne gratuit sur Internet de l’entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

* Classement mensuel des ventes de NPD Intellect/PC Data, d'avril à septembre 1998
** Total basé sur les chiffres de vente pour achats privés de l'EDI, les estimations internes à la société et les rapports en provenance des principaux négociants de par le monde.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : IntroductionHistoireConsolesContrôles
JOUABILITÉ : NovaInterfaceArmesAptitudesCalldownsVéhiculesModes de jeuClasses
DOSSIERS : BlizzCon 2005Previews 2002-2005InterviewsFAQ de BlizzardFAQ de JudgeHype
IMAGES : AléatoiresIllustrationsCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranScreenshotsDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraft
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.776.703 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.