Archives des news StarCraft: Ghost du samedi 8 juillet 2006

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 8 juillet 2006 sur StarCraft: Ghost :

SCG sur Xbox360, PS3 et Wii ? Publié le Samedi 8 juillet 2006 à 11h45 - 2 commentaires GameDaily BIZ reporte dans cette news que Blizzard recherche actuellement un "Senior Producer" ayant déjà sorti un titre AAA (comprenez par-là un titre majeur) sur consoles. Blizzard précise également dans la fiche qu'une expérience au niveau des consoles Xbox360, PS3 ou Wii est un plus indéniable.
Grand concours chez Blizzard Publié le Samedi 8 juillet 2006 à 11h31 - 0 commentaire Blizzard vient de lancer un grand concours qui vous permettra, peut-être, de remporter l'un des prix mis en jeu. Ce n'est pas rien, puisque les 4 premiers partiront avec un lot de cadeaux d'une valeur de 10.000$ et les 14 suivants avec des cadeaux d'une valeur de 1.400$.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: La Reine des Lames
Un récit prenant place avant la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty, quand Raynor pense que Kerrigan est toujours en vie.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.892.337 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.