Archives des news StarCraft: Ghost du jeudi 19 mai 2005

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 19 mai 2005 sur StarCraft: Ghost :

Les vidéos de l'E3 2005 disponible en local Publié le Jeudi 19 mai 2005 à 16h17 - 21 commentaires Le téléchargement des vidéos de Starcraft: Ghost doit se faire via le downloader de Blizzard qui utilise la technologie BitTorrent. Afin de vous faciliter les choses, voici des liens pour un téléchargement direct :
Des photos du stand E3 de Blizzard Publié le Jeudi 19 mai 2005 à 15h16 - 0 commentaire Quelques photos du stand de Blizzard à l'E3 sont disponibles chez WorldofWar.net. Vous pouvez les visionner en cliquant ici.
40 screenshots et 16 artworks Publié le Jeudi 19 mai 2005 à 09h03 - 4 commentaires Les nouvelles images de Starcraft: Ghost sont nombreuses et afin de vous faciliter les choses, je les ai récupérées afin de vous les proposer en local. Notez que le site français semble avoir quelques problèmes puisque des erreurs apparaissent lors de l'affichage des screenshots.
Starcraft: Ghost à l'E3 : Explosif ! Publié le Jeudi 19 mai 2005 à 08h00 - 4 commentaires Blizzard a ouvert sa rubrique dédiée au salon E3 et Starcraft: Ghost y est bien entendu représenté. Attendez-vous d'ailleurs à un choc puisqu'énormément de choses on été modifiées avec l'arrivée de Swingin'Ape Studios.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
Starcraft Scavengers
Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné.
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.566 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.