Archives des news StarCraft: Ghost du jeudi 13 mai 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 13 mai 2004 sur StarCraft: Ghost :

Nouvelle preview chez Gamespy Publié le Jeudi 13 mai 2004 à 18h58 - 0 commentaire Gamespy a posté une nouvelle preview du jeu. On n'y apprend pas grande chose, si ce n'est 2/3 détails de gameplay (comme le fait que le snipe zoom jusque 16x et que la jauge de vie de l'ennemi est visible dans le zoom). Le jeu semble par contre tourner très bien sur les trois plates-formes, ce qui est plutôt rassurant pour les possesseurs de GameCube et surtout PS2, le jeu étant je vous le rappelle développé au départ pour la Xbox.
Blizzard lance son site dédié à l'E3 2004 Publié le Jeudi 13 mai 2004 à 10h10 - 4 commentaires Blizzard a mis en ligne son site dédié à l'E3 2004 et Starcraft: Ghost y est bien sûr à l'honneur. On y retrouve tout d'abord un communiqué de presse et une FAQ qui ne nous apprennent, hélas, rien de neuf sur le jeu. La date de sortie du jeu est toujours prévue pour la fin de l'année.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 2
Il s'agit du 2ème tome de la trilogie, intitulé Chasseurs de l'ombre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.892.353 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.