Archives des news StarCraft: Ghost du lundi 15 mars 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 15 mars 2004 sur StarCraft: Ghost :

Sytnhèse de l'article de l'Officiel Xbox Magazine Publié le Lundi 15 mars 2004 à 16h40 - 0 commentaire Comme promis, voici la synthèse de l'article paru dans le magazine officiel de la Xbox aux Etats-Unis. On y apprend pas mal de trucs intéressants, comme l'arrivée d'un nouveau pistolet ou de barres de progression dans l'interface de jeu.
SCG dans le mag officiel US de la Xbox Publié le Lundi 15 mars 2004 à 13h54 - 1 commentaire Le magazine officiel US de la Xbox a posté un article d'une dizaine de page dans son numéro du mois d'avril 2004. Blizzplanet a pu récupérer pas mal de nouvelles infos et si l'anglais ne vous rebute pas, vous pouvez y jeter un oeil en cliquant ici. Je vous en proposerai une synthèse prochainement.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: La dette du diable
C'est la suite du roman Les Diables du Ciel, mais que vous pouvez lire seul. Il se concentre sur Raynor et Findlay, dont vous comprendrez encore mieux l'amitié qui les lie.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 2
Il s'agit du 2ème tome de la trilogie, intitulé Chasseurs de l'ombre.
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.891.076 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.