Archives des news StarCraft: Ghost du samedi 27 septembre 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 27 septembre 2003 sur StarCraft: Ghost :

Des images, des screenshots, la totale ! Publié le Samedi 27 septembre 2003 à 10h40 - 7 commentaires Blizzard est actuellement entrain de présenter Starcraft: Ghost au Tokyo Game Show 2003. Pour l'occasion, le site officiel a été mis à jour avec une ribambelle d'images que je vous propose de découvrir ci-dessous : Artwork n°1 Artwork n°2 Artwork n°3 Artwork n°4 Artwork n°5 Artwork n°6 Artwork n°7 Artwork n°8 Pas mal n'est-ce pas ? Hé bien vous n'avez encore rien vu ! Voici les screenshots : Screenshot n°1 Screenshot n°2 Screenshot n°3 Screenshot n°4 Screenshot n°5 Screenshot n°6 Screenshot n°7 Screenshot n°8 Screenshot n°9 Screenshot n°10 Blizzard ne s'arrête pas encore là puisqu'il a présenté les fonctionnalités des manettes des différentes consoles qui feront tourner le jeu en 2004 : La manette de la Xbox La manette de la Playstation 2 La manette du GameCube On termine avec une autre image très réussie, celle de la page d'accueil de Blizzard. C'est bien sûr Nova qui tient la vedette.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
Starcraft Cinematic Art
Starcraft : Cinematic Art retrace l'histoire de l'équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft: Ghost : 1.892.350 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.